Iphone 5s ne s'allume pas/maj et restauration impossible

Fermé
baebaek Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 13:06
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 avril 2017 à 15:33
Bonjour,

Mon iphone 5s s'est éteint et lorsque j'essaye de l'allumer, le logo d'apple apparait puis disparait et mon iphone s'éteint. J'ai essayé les différentes manipulations (appuyer sur le bouton power et home à la fois) mais rien. J'ai donc brancher mon portable à mon pc avec Itunes, mon portable est capté et j'ai donc demandé à faire la mise à jour et la restauration mais quand le chargement est lancé, à un moment ça m'indique que j'ai pas assez de mémoire et qu'il faut que je vide la corbeille, etc. Mais comme mon portable est éteint, je fais comment pour supprimer des données ?

C'est vraiment urgent, je sais pas vraiment quoi faire. Merci à ceux qui répondront !

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
1 avril 2017 à 15:33
Bonjour, vider la corbeille? est vous sur que ce message n'est pas destiné a votre ordinateur? Ce serait donc votre ordinateur (disque dure) qui est plein et iTunes n'a pas de place pour télécharger l'IOS qui fait plusieurs GO.

0