Mon iphone 6 reste sur la pomme d'apple

Fermé
michael - 21 avril 2017 à 21:51
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 avril 2017 à 22:07
Bonjour,
mon téléphone qui est un iphone 6, ne veut plus s'allumer ou se bloque sur la pomme quand je le met en charge, il s'éteint et se rallume toujours avec la pomme.
je l'ai mis sur mon pc rien ne fais. je l'ai fais réparer dans un magasin aujourd'hui même car mon chargeur ne voulu plus charger le téléphone il m'a changer la batterie et bien évidement le chargeur, je suis rentrer chez moi je l'ai mis a charger, tout étais impeccable. Le soir même je m'en servais normalement, jusqu'à que l'affiche des 20% tout d'un coup plus rien que la pomme. je ne sais plus quoi faire ni comment.
merci d'avoir lu, et c'est pas grave si vous savez pas comment.
merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
21 avril 2017 à 22:07
Bonjour, lorsque l'iPhone est allumé et que la pomme s'affiche c'est qu'il y a eu un problème et que l'iPhone tente de redémarrer.
Le problème peut donc venir d'un bug de l'iOS ou d'un problème matériel.
Appuyez Home et Power pendant 10 secondes et relâchez en même temps.
Allumez votre iPhone normalement et voyez ce qu'il se passe.
Si l'iPhone ne se rallume pas, branchez le sur le chargeur.
Vous pouvez aussi tenter de restaurer l'iPhone avec iTunes sur votre ordinateur pour remettre l'iOS "à neuf"
Attention, si vous n'avez pas de sauvegarde de l'iPhone sur iTunes ou iCloud possible que l'iPhone se retrouve complément vide après restauration.
Comme vous avez fait réparé votre iPhone vous pouvez aussi y retourner et voir avec le réparateur (une batterie neuve peut être défaillante)

1