S'il vous plaît pourriez vous me renseigné rapidement
X
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié mon code iCloud et je voulais savoir si je supprime mon compte iCloud pour en faire un nouveau est ce que je vais perdre toute mes photos mes contacte ou est ce que tout va rester intacte sur mon iPhone ??
J'ai oublié mon code iCloud et je voulais savoir si je supprime mon compte iCloud pour en faire un nouveau est ce que je vais perdre toute mes photos mes contacte ou est ce que tout va rester intacte sur mon iPhone ??
A voir également:
- S'il vous plaît pourriez vous me renseigné rapidement
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum finances
- Comment nettoyer un mac pour qu'il soit plus rapide ? - Guide
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum TV & Vidéo