Comment supprimer des applications sur iPhone 4

warrenb4ur -  
 Vaugirard -
Bonjour,

je voudrai supprimer des application sur iPhone 4
A voir également:

2 réponses

charliton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il faut mettre son doigt sur votre application, rester environ 5 sec, en haut a droite de votre application il y aura une croix et cliquer sur cet croix et le tour est jouer ;)
3
klein

merci, c'était simple , mais fallait le savoir , je garde votre pseudo pour une autre question peut être cordialement
0
charliton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je vous en pris et je serai présent pour vous répondre. A bientôt
Cordialement :)
0
sezame91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j arrive pas à supprimé meme si j appuie j ai pas la croix, je me suis connecter avec pc j ai la croix sur pc je supprimes sur pc je synchronise mais j ai tjrs les applications ds mon port.

merci de m aider

cordialement
0

Si vous voulez supprimer une application sur votre portable, il suffit d'aller sur Itunes, aller dans vos application de votre portable et vous verrez vos icônes, et il y aura une case où c'est marquer " supprimer cette application" et à ce moment là vous pourrez supprimer l'application que vous désirer !
Cordialement
0
cam

Bonjour, en supprimant les applis on les a toujours dans app store. comment les desinstallés complémentement du telephone ?
Merci.
0
Rod

Je veux enlever des applications dont j ai pas besoin
1