Iphone 5C - Pas de connexion à un wifi

Miniola -  
Maumau2808 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Après un mois de recherches infructueuses sur internet et de manips variées, je jette l'éponge et viens chercher conseil ici:

Un après-midi et sans raison apparente mon iPhone 5C a arrêté de se connecter au wifi de mon domicile: le petit texte orange "Pas de connexion à internet" apparaît après une brève recherche. Et cela arrive uniquement avec ce wifi, car en dehors de chez moi ou même en partage réseau avec Connectify sur mon PC j'arrive à me connecter sans souci.

J'ai bien évidemment tenté les choses suivantes:
- réinitialisé les paramètres réseaux de mon iPhone
- réinitialisé complètement l'iPhone en parametre d'usine
- contacté mon FAI qui n'a aucune idée de quoi je parle
- demandé conseil à un Apple Store: ils ont testé avec la connexion du magasin sans souci

Bref, je sèche complètement et c'est frustrant de ne pas pouvoir utilisé mon téléphone chez soi sans bouffer tout mon crédit et sans comprendre pourquoi (je ne vais pas changer de téléphone pour çà, il n'est plus sous garantie!!)

Merci aux bonnes âmes qui auraient des pistes!

A voir également:

1 réponse

Maumau2808 Messages postés 3 Statut Membre

Salut!
J'ai compris que la connexion Wi-Fi chez toi ne marche pas avec ton téléphone.
Est-ce que les autres appareils de chez toi fonctionnent ou pas avec ton Wi-Fi ( autres téléphones, tablette...)?
Si non cela peut venir du payement de ton internet. J'espère avoir du t'aider car c'est pas facile avec l'Internet voila
0