Les discussions
Aide choix iphone / samsung pour cadeau pour ma fille svp
Bonjour à tous. Ma fille va avoir 14 ans et voudrait un nouveau super mobile !!! rose gold forcément :) Pas de raison de ne pas lui faire plaisir, s...
Mot de passe itunes
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon i-phone sur ITunes et quand je veux restaurer mon nouvel i-phone avec ma dernière sauvegarde on me demande ...
Réception son sms sans sms reçu
Bonjour, J'ai une personne qui est dans mon répertoire téléphonique I-PHONE 6 avec une sonnerie particulière qui arrive à faire en sorte que j'enten...
Impossible d'importer les vidéos de ma photothèque
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant depuis quelques temps ; les vidéos qui sont dans ma photothèque d'iphone apparaissent dans l'appli photos...
Bloquer
Bonjour, mon iPhone et bloque sur un écran noir avec le logo iTunes et le câble USB comment je peut faire pour qu'il remarche Configuration: W...
Iphone 6 : aucune réponse après changement de l'écran + batterie
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider x) Voilà dernièrement j'ai acheté un Iphone pour ma copine avec une batterie défaillante et un écran...
I phone volé !
Bonjour, On m'a volé mon iphone est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci
Désactiver apps données cellulaires
Bonjour, après avoir acheté un abonnement, j'aimerais activer les données cellulaires sur mon iPhone. Le problème est que je ne peut désactiver que ...
Probleme d'envoi avec free
Bonjour, J'ai un forfait free 2euro mais j'arrive pas a envoyer les sms pourtant ma 3g fonctionne j'arrive à téléphoner mais les sms non. Quelqu'u...
Le tactile de mon iphone 5c ne marche toujours pas
salut a tous, Mon iphone 5c est tombé il y a quelque semaines, l'ecran etait fissure et le tactile ne marchait plus a certains endroit, j'ai changer l...
Installer play store sur ipad
Bonjour, comment installer Google play store sur iPad Configuration: iPad / Safari 6.0
Recuperation après restauration sans sauvegarde
je voudrais récupérer les informations perdues hier en restaurant mon iPhone sans avoir fait la dernière sauvegarde Merci de m'indiquer comment faire
On ne m'entend pas
Bonjour, Alors voilà mon iphone de charger plus ducoup j'ai fait changer le connecteur de charge la prise d'écouteurs et le micro. Ensuite quand j...
Probleme d'envoi iphone
RésoluBonjour, je suis à l'étranger, en Espagne. J'ai donc reçu (sur mon iphone 6 ) un message m'indiquant que je pouvais envoyer des messages d'Espagne en ...
Problème pour installer des applications
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application n...
Mon iphone charge mais ne s'allume pas
Bonjour, je suis propriétaire d'un Iphone5. Cela fait deux jours que mon iphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le branche sur mon cha...
Numero masque
Bonjour, Depuis 1 mois je suis harcelée par Nro masque.. jusqu'à 8 ou 9 fois par jour.. aucune possibilité de laisser un msg si je décroche.. Hel...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, je suis propriétaire d'un Iphone5. Cela fait deux jours que mon iphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le branche sur mon cha...
Sauvegarde iphone
Bonjour , sur mon iphone , depuis quelque temps , un message comme quoi la sauvergarde du téléphone n'a pas été effectuée depuis x jours , s'affiche ....
Probleme iphone
RésoluBonjour, hier mon iphone 5s affichait "zéro Ko" d'espace disponible et j'ai arreté de pouvoir recevoir/envoyer des sms de plus de 6 ou 7 lignes. J'ai ...
Intallation d'applications sur iphone
bonjour j'ai un iphone 4, j'ai un compte app store, mais je n'arrive pas à télécharger des applications. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?
Iphone 4s écran noir après chute.
Voila, j'ai déjà vu beaucoup de discussions a propos de ce sujet mas rien n'a marché. Mon Iphone est détecter par Itunes, il vibre ect... mais ne veu...
Musique en sonnerie
Bonjour, J'ai bien créé le morceau de musique en sonnerie. Par contre je n'arrive pas à le trouver dans mes sonnerie qui sont dans mon IPhone ... ...
Regarder des vidéos sur ipad sans connexion
Bonjour à tous, j'aimerais connaître vos suggestions / solutions (simples si possible!) pour regarder des vidéos sur mon Ipad sans connexion internet ...
Mon ipad me demande mon identifiant
Bonjour, Mon iPad me demande mon identifiant Apple et je ne me souviens plus et surtout que c'était une adresse qui n'existe plus que doig...
Ipad: envoyer une vidéo
Bonsoir j'ai filmé pendant 1h10 une soirée d'anniversaire depuis mon IPaD quand je veux l'envoyer à mon cousin ça ne pars pas , il me dit que c'est tr...
Tres urgent reponder vite svp
Bonjour je voudrait savoir quand on bloque une personne sur viber peut elle encore voir notre numero de téléphone ? repondre vite svp Merci d'avance
Eteindre complètement son iphone 5
Bonjour J'étais en train de changer l'écran de mon iphone 5 quand mon iphone s'est rallumé et impossible de l'éteindre. Avez vous une solution pou...
Repasser a ios 10.3
bonjours ou bonsoir a tous , j'ai un petit soucis ... sinon je serais pas la ^^ j'ai fait la mise a jour ios11 bêta mais le problème c'est que le té...
Transfer du stockage
Bonjour, Comment transférer le stockage de iPhone 6 sur icloud pour libérer de l espace Configuration: iPhone / Safari 10.0
Wifi de mon iphone 4s grisé
Bonjour, J'ai reçu un iphone 4s il y'a un peu plus d'un mois et il y'a une semaine le logo wifi était grisé j'ai vérifié et mon adresse wifi est to...
Le réveil peut il sonner l'iphone éteind ?
RésoluBonjour, j'ai également une question concernant le reveil. car j'ai l'Iphone depuis samedi et je me rends compte que si le tel est eteind le reveil ...
Itunes musique manque des morceaux sur iphone
Bonjour, Je ne cherche pas a savoir comment mettre de la musique sur mon Iphone, je sais très bien comment cela fonctionne, en revanche je suis fa...
Mon iphone me localise dans un autre pays
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème. Je crois que la sécurité de mon téléphone est endommagé. Il y a quelque temps je regardais du Streaming avec ...
Mon ipad me marque se connecter a itunes
Bonjour, jai un probleme j'ai essayé de marquer mon code trop de fois au debut ca disait attendre 15min au bout de beaucoup de fois ca ma mis se c...
Recuperer contacts iphone volé
FerméBonjour Quelqu'un saurait - il m'expliquer comment récupérer les contacts d'un iphone 6 volé via icloud sans qu'une synchronisation n'ai été faite a...
J'ai fait tomber mon ipod dans l'eau
Bonjour, J'ai fait tomber mon iPod dans mon bain... il marche très bien mais le son et sur écouteur et en mettant les écouteurs le son marche ... on...
Impossible d'enlever le mode de récupération
Bonjour, à la suite de la sortie de l'IOS 11 beta j'ai décidé de l'essayer, puis il ne m'a pas plu donc j'ai à nouveau télécharger l'IOS10 sauf que mo...
Iphone 5 problème raccourci
Bonjour a tous et à toutes Sur le iphone 5 de ma fille il y a un raccourci qui s'est installé seul sur l'écran d'accueil il nous est impossible de l...
Réinitialisation
Bonjour, J'ai vendu mon ancien iPhone à un ami avant de le reinitialiser, j'ai utilisé la même adresse iCloud pour mon nouvel iPhone. Mon ami me d...
Problème de lecture vidéos youtube
Bonjour/bonsoir, J'ai un petit problème de lecture de vidéos youtube sur mon Iphone 5S; elles ne chargent pas! En fait lorsque je veux acceder a une...
Bluetooth bmw
Bonjour, j ai une BMW 316d de 2009 j ai active mon Bluetooth mais je n arrive pas a lire ma musique par le Bluetooth j ai vue quelques vidéo sur You...
Ipad 2 bien malade !
Bonjour, Vous qui savez tt ... et me dépannez souvent ... j'ai fait tomber (pas exprès !!) mon IPAD 2 (pas récent, mais bien utile ...) et la façade ...
Transfert de photos de icloud
Bonjour Je viens de poster une demande complètement incompréhensible !!!!! Je la refais. Je voudrais transférer les photos reçues sur mon i-Pad (i-...
Iphone 6 plus écran ( noir )
Bonjour, J'ai changer l'écran de mon Iphone 6 plus et l'écran restait noir du coup j'ai remis les nappes correctement et sa marchait problème :...
Mon iphone 5c 16g détecte le chargeur mais ne charge plus.
Bonjour, Mon iPhone 5c aprèsqu'il a été déchargé et éteint je l'aibranché il a detectele chargeur mais il ne charge plus. Je vois qu'une batterie rou...
Problème de récupération des photos iphone 4
J'ai un Iphone 4 , J'ai Oublié Mon mot de passe et j'ai fais restaurer , alors j'ai perdu tous mes photos :( :( , y a t'il une solution pour récupéré...
Iphone 6 impossible a rallumer
Bonjour, J'ai éteint mon iphone 6 ce matin car quand je voulais aller sur une applications il me la quittait, mais je n'arrive plus a le rallumer,...
Impossible de se connecté à l'app store via wifi
Bonjour Impossible de se connecté à l'app store via wifi
Mini ipad bloqué sur icloud
Bonjour, Comment je peux débloquer mon iPad mini Wi fi 16 GO sur Icloud ? Merci de m'aider si vous le pouvez. Cordialement, Félix ***@gmail.com