Mon IPhone a très peu de luminosité
Cassandreeee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je voudrais vous demandez une solution pour mon IPhone 5s (Reconditionné) qui a la toute dernière mise a jour mais même au tout début mon IPhone avait très peu de luminosité.
Enfin bref j'ai lu beaucoup d'aide mais que je fait le truc zoom pas zoom bah ça marche pas voila.Merci d'avance
Cassandre
Je voudrais vous demandez une solution pour mon IPhone 5s (Reconditionné) qui a la toute dernière mise a jour mais même au tout début mon IPhone avait très peu de luminosité.
Enfin bref j'ai lu beaucoup d'aide mais que je fait le truc zoom pas zoom bah ça marche pas voila.Merci d'avance
Cassandre
A voir également:
- Probleme luminosité iphone
- Luminosité iphone bloqué - Meilleures réponses
- Luminosité iphone faible - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, je vous conseille d'aller dans vos paramètres et sélectionner affichage et luminosité afin de l'augmenter à votre guise, s'il est déjà au maximum allez voir dans vos paramètre si le mode économique n'a pas été activé par défaut ce qui bloque la luminosité à une faible intensité justement pour économisé de la batterie.