Bruit appareil photo / appareil photo snapchat !!!

Fermé
parisgo12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 23 avril 2017 à 13:46
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 avril 2017 à 13:08
Bonjour,

Ayant chercher partout sur tout les forums une solution et n'ayant rien trouver je viens posé moi même la question.
Voici le probleme :

J'ai acheter une iphone 5s avant hier et quand je prend une photo que se soit sur snapchat ou même avec l'appareil du téléphone il y a le bruit de la photo qui se déclenche , un bruit vraiment agacent et vraiment pas discret en plus je comprend vraiment pas pourquoi il y a encore ce '' Clik'' quand je prend une photo alors que le téléphone est en silencieux ( bouton sur le coté gauche ) je connais bien les iphones d'habitude en mettant le mode silencieux il n 'y a plus de bruit mais la aucun moyen de virer ce bruit de m**** j'ai cherché dans les réglages téléphone , snapchat, rien est-ce un bug ?? MERCI DE m'aider sinon il vaut mieux que je rachète un téléphone
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
24 avril 2017 à 13:08
Bonjour, d'où provient votre iPhone?
Les iPhone qui proviennent d'Asie ont une particularité de ne pas pouvoir supprimer le son de l'appareil photo car en Asie le son est obligatoire, il est donc impossible de supprimer le son (même en mode silence/vibreur).

8