Sauvegarde Itunes
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Malefoy
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Modifié le 21 avril 2017 à 18:04
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 avril 2017 à 19:27
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A voir également:
- Sauvegarde Itunes
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sauvegarde google - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
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fred.ml
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21 avril 2017 à 19:27
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Bonjour, il y a plusieurs possibilité pour que la sauvegarde soit chiffrée (cryptée).
Sachez qu'en réalité lorsque le chiffrement est activé c'est l'iPhone lui même qui chiffre la sauvegarde et pas iTunes.
Si dans le passé le chiffrement était activé et que entre temps vous avez changé de iTunes (réinstallation de iTunes, nouvel ordinateur ou une migration de Windows) iTunes peut ne pas afficher le coche à la case "Chiffrement de la sauvegarde" même si le chiffrement est activé dans l'iPhone.
Si l'iPhone chiffre la sauvegarde, dans ce cas, il y a forcement un mot de passe qui a été créer pour le chiffrement.
La méthode pour le savoir:
Ouvrez iTunes, allez dans Edition, Préférences, Appareils, iTunes affiche la/les sauvegardes des appareils, si un cadenas est affiché devant la date de la sauvegarde celle-ci est bien chiffré.
Cliquez sur le logo de votre iPhone dans l'affichage Résumé mettez le coche à Chiffrement de la sauvegarde, voyez ce qu'il se passe, si iTunes vous demande de créer un mot de passe ou non. SI iTunes vous demande de créer un mot de passe a mon avis c'est que votre logiciel DR.Fone vous induit en erreur, la sauvegarde n'est pas chiffrée, DR.Fone "ne fonctionne pas "
Sachez qu'en réalité lorsque le chiffrement est activé c'est l'iPhone lui même qui chiffre la sauvegarde et pas iTunes.
Si dans le passé le chiffrement était activé et que entre temps vous avez changé de iTunes (réinstallation de iTunes, nouvel ordinateur ou une migration de Windows) iTunes peut ne pas afficher le coche à la case "Chiffrement de la sauvegarde" même si le chiffrement est activé dans l'iPhone.
Si l'iPhone chiffre la sauvegarde, dans ce cas, il y a forcement un mot de passe qui a été créer pour le chiffrement.
La méthode pour le savoir:
Ouvrez iTunes, allez dans Edition, Préférences, Appareils, iTunes affiche la/les sauvegardes des appareils, si un cadenas est affiché devant la date de la sauvegarde celle-ci est bien chiffré.
Cliquez sur le logo de votre iPhone dans l'affichage Résumé mettez le coche à Chiffrement de la sauvegarde, voyez ce qu'il se passe, si iTunes vous demande de créer un mot de passe ou non. SI iTunes vous demande de créer un mot de passe a mon avis c'est que votre logiciel DR.Fone vous induit en erreur, la sauvegarde n'est pas chiffrée, DR.Fone "ne fonctionne pas "