Problème écran noir aprés changement sur iphone 6s

Fermé
doudou4466 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 30 avril 2017 à 14:40
Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 3 mai 2017 à 00:08
bonjour,
je viens tout juste d'arriver dans ce forum.

voici mon premier problème : lors du remplacement du bloc vitre+ LCD sur iphone 6S, j'ai du âbimer la connectique de la carte mère car depuis l'écran reste noir . J'ai remis l'ancien bloc (fissuré) et idem, écran noir (il fonctionné avant démontage).
J'ai vu que la réparation était possible mais j'ai un doute sur la cause reelle.

question: est-ce possible que cela soit le ou les connecteurs de la carte mère.
nota: lors d'une manip sur les différents boutons home ou power , j'ai eu l'affichage du clavier numérique sur l'écran pendant 1/2 seconde !
A voir également:

1 réponse

Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 139
3 mai 2017 à 00:08
Soit l'écran est mal connecter ( avez vous remis la plaquette de sûreté ?) soit vous avez abîmé les fiches ( connectique) et la à part un pro c'est impossible à réparer ! Soyer sur de vous avant de faire une manipulation une casse est vite arriver !
-1