Changement Iphone : probème pas les noms des contacts dans SMS [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
-
Bonjour,

Je viens de changer d'iphone. Je passe d'un 4S à un SE.
J'ai donc restauré la sauvegarde du 4S sur le SE mais j'ai un bug dans les sms : pour de nombreux contacts, le nom n'apparaît pas alors que le contact est bien enregistré dans la liste de mes contacts.
Que puis-je faire pour régler ce problème sans ressaisir chaque numéro de téléphone ?
Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
27
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai redémarré l'iphone plusieurs fois, aucun problème dans réglages, ça a bien reprise les paramètres de l'ancien.
Le problème est rencontré pour les numéros enregistrés sans +33 au début.
Ayant énormément de contacts avec mon travail, y-aurait-il une possibilité de résoudre ce problème sans devoir saisir +33 devant chaque numéro ?
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2020
3 517
Je crains qu'il faille mettre à jour votre répertoire à jour manuellement en mettant +33 devant chaque numéro.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
27
Vive la technologie ;-) Merci quand même
Messages postés
13575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2020
3 517
Bonjour, commencez par redémarrer votre iPhone, et voyez si cela change quelques chose.
Vérifiez bien que la fiche de contact est bien renseigné dans Nom le nom de la personne et dans Prénom le prénom de la personne.
Vérifiez dans Réglages Contacts que l'ordre d'affichage est bien paramétré comme vous le voulez (ordre de tri/ordre d'affichage)