Problème iphone 5S

Fermé
sémaphore - 30 avril 2017 à 23:49
Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 3 mai 2017 à 00:04
Bonjour,
comme dit dans le titre j'ai un problème sur mon iphone 5S (les mises à jours IOS sont à jours). Depuis quelques mois mon bouton home ne fonctionne plus mais là n'est pas le problème. En effet, cet après-midi voulant consulter mon téléphone, impossible. J'appuie sur le bouton marche/veille comme à mon habitude depuis quelques mois mais l'écran reste noir. Cela ne me parait pas plus bizarre que ça alors je réessaye, plusieurs fois, toujours cet écran noir. Je me décide à le brancher sachant que la batterie était à 80% une dizaine de minutes auparavant.. Je le branche et toujours rien, j'attends quelques minutes l'écran reste noir. Je décide donc de le brancher sur mon ordinateur (ne pouvant pas le rebooter directement), sauf que ni itunes ni iphoto ne détectent l'iphone. Serait-il possible de connaître votre avis sur la question et que me serait-il possible de faire pour qu'il refonctionne enfin...
Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 139
3 mai 2017 à 00:04
Avez- vous essayer le bouton lock sur le dessus ? Si oui et le problème persiste plusieurs facteur peuvent en étre la cause (ic power( composant qui gère l'allumage de l'iphone) mort , batterie hs , ect..)
0