Ce mode de paiement a été refusé. veuillez saisir un autre mode

Fermé
johan_JsW Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 05:23
johan_JsW Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 05:42
Bonjour,
j'ai utiliser la carte bancaire de ma mère pour acheter une app ,
maintenant lorsque je veux installer ou mettre a jour une application ils me disent
de mettre a jour vos donnée de facturation alors je vais le faire puis ils me disent :ce mode de paiement a été refusé. veuillez saisir un mode de paiement valide
alors je demande a mon père sa carte puis la même chose alors que les cartes ne sont ni expirer, ni fausse , VISA et Master Card

1 réponse

jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
5 mai 2017 à 05:31
Salut,

As tu validé ton numéro de téléphone portable auprès de ta banque pour faire des paiements ?
-1
johan_JsW Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 1
5 mai 2017 à 05:41
hum non 0.o XD mais d'habitude sa le fais sans
1
johan_JsW Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 1
5 mai 2017 à 05:42
mais maintenant je ne peux plus supprimer les cartes on peux juste changer entre visa master card et amex
0