Créer une app iOS simple, gratuitement

Fermé
Tracky - 5 mai 2017 à 12:23
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 6 mai 2017 à 13:52
Bonjour,

J'aimerai juste savoir où/comment je peux créer gratuitement une app iphone où j'ai juste le fond d'écran de l'app personnalisé, et chaque semaine que je fasse apparaitre dans l'app 2 liens vers un google doc.

Que si possible le formulaire puis les résultats s'affichent directement dans l'app, mais sinon c'est pas grave.

Par contre j'ai besoin d'une app où en tant qu'administrateur je peux chaque semaine supprimer les anciens liens et mettre des nouveaux qui changeront chaque semaine.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
6 mai 2017 à 13:52
Bonjour, pour créer une application pour IOS il faut posséder un compte développeur Apple ( c'est payant/abonnement annuel).
Puis il faut posséder les logiciels pour développer une application.
Lorsque l'application est créé vous pouvez la tester uniquement sur votre iPhone (ou appareils Apple lié à votre compte).
Le but final est de rendre disponible l'application sur l'App store de Apple.
Il faut donc soumettre l'application à Apple qui la testera et si l'application répond aux exigences de Apple celle-ci sera disponible sur l'App store

0