Radio gratuit sur iPhone 4s qui capte les fréquences locales
Ulrich
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp je cherche une radio que je peux télécharger gratuitement sur App Store qui capte les fréquences de la ville où je me trouve . Toutes les autres radio qu'on m'a proposé captent uniquement les frequences radio mondialement populaires . Je voudrais revenir à l'ancien époque à partir de mon iPhone . Merci pour votre lecture et vos solutions.
Svp je cherche une radio que je peux télécharger gratuitement sur App Store qui capte les fréquences de la ville où je me trouve . Toutes les autres radio qu'on m'a proposé captent uniquement les frequences radio mondialement populaires . Je voudrais revenir à l'ancien époque à partir de mon iPhone . Merci pour votre lecture et vos solutions.
A voir également:
- Radio gratuit sur iPhone 4s qui capte les fréquences locales
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour, l'iPhone ne possède pas de tuner FM (antenne radio) qui réceptionne les fréquences locales. Il n'y a donc pas de réel solution, si les radios locales (près de chez) ne proposent pas de site internet ou d'applications dédiées par le quel on peut les écouter il n'y a rien faire.
Si vraiment vous voulez écouter la radio il vous faut un baladeur radio FM qui souvent font lecteur MP3.
Si vraiment vous voulez écouter la radio il vous faut un baladeur radio FM qui souvent font lecteur MP3.