Radio gratuit sur iPhone 4s qui capte les fréquences locales

Fermé
Ulrich - 2 mai 2017 à 07:40
fred.ml Messages postés 15135 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 2 mai 2017 à 12:31
Bonjour,
Svp je cherche une radio que je peux télécharger gratuitement sur App Store qui capte les fréquences de la ville où je me trouve . Toutes les autres radio qu'on m'a proposé captent uniquement les frequences radio mondialement populaires . Je voudrais revenir à l'ancien époque à partir de mon iPhone . Merci pour votre lecture et vos solutions.


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15135 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 105
2 mai 2017 à 12:31
Bonjour, l'iPhone ne possède pas de tuner FM (antenne radio) qui réceptionne les fréquences locales. Il n'y a donc pas de réel solution, si les radios locales (près de chez) ne proposent pas de site internet ou d'applications dédiées par le quel on peut les écouter il n'y a rien faire.
Si vraiment vous voulez écouter la radio il vous faut un baladeur radio FM qui souvent font lecteur MP3.

0