J'ai sauvgarder les donnés de mon iphone sans mot de passe
sirius.black212
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut
j'ai fait une sauvegarde iphone sans mot de passe lorsque j'ai fait une réinitialisation j'ai perddue tous perdue tous mes données.
au cours de la restauration de la sauvegarde ils me demander de tapez un mot et je savais pas quelle mot de passe a taper alors que h=j'ai pas mit de sauvegarde
aidez moi s'il vous plait :)
j'ai fait une sauvegarde iphone sans mot de passe lorsque j'ai fait une réinitialisation j'ai perddue tous perdue tous mes données.
au cours de la restauration de la sauvegarde ils me demander de tapez un mot et je savais pas quelle mot de passe a taper alors que h=j'ai pas mit de sauvegarde
aidez moi s'il vous plait :)
A voir également:
- J'ai sauvgarder les donnés de mon iphone sans mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour, votre post n'est pas très clair, si dans iTunes la sauvegarde de votre iPhone est protégé par un mot de passe ( chiffrement de la sauvegarde) il faut obligatoirement renseigner le mot de passe pour récupérer la sauvegarde, sans le mot de passe cela sera impossible.
Sachez que vous pouvez essayer autan de mot de passe que vous voulez, il n'y aura pas de blocage pour récupérer la sauvegarde.
S'il y a un mot de passe c'est qu'une personne l'a créé..
Sachez que vous pouvez essayer autan de mot de passe que vous voulez, il n'y aura pas de blocage pour récupérer la sauvegarde.
S'il y a un mot de passe c'est qu'une personne l'a créé..