J'ai sauvgarder les donnés de mon iphone sans mot de passe

Fermé
sirius.black212 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 17:11
fred.ml Messages postés 15134 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 6 mai 2017 à 13:04
salut
j'ai fait une sauvegarde iphone sans mot de passe lorsque j'ai fait une réinitialisation j'ai perddue tous perdue tous mes données.
au cours de la restauration de la sauvegarde ils me demander de tapez un mot et je savais pas quelle mot de passe a taper alors que h=j'ai pas mit de sauvegarde
aidez moi s'il vous plait :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15134 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 5 105
6 mai 2017 à 13:04
Bonjour, votre post n'est pas très clair, si dans iTunes la sauvegarde de votre iPhone est protégé par un mot de passe ( chiffrement de la sauvegarde) il faut obligatoirement renseigner le mot de passe pour récupérer la sauvegarde, sans le mot de passe cela sera impossible.
Sachez que vous pouvez essayer autan de mot de passe que vous voulez, il n'y aura pas de blocage pour récupérer la sauvegarde.
S'il y a un mot de passe c'est qu'une personne l'a créé..



0