Iphone perdue

Ksv -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu mon iphone, mais avant de le perdre je n'est pas installer l'aplication "localiser mon iphone" donc je n'arrive pas a le localiser avec l'application. Avez vous un truc a me proposer svp?
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

La seule chose que l'on pourra vous apportez, ça sera ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/29153-localiser-un-telephone-portable

@+
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, l'application Localiser n'a rien à voir pour qu'un iPhone soit localisable.
Pour qu'un iPhone soit localisable il faut que l'option Localiser soit activé dans le réglages iCloud de l'iPhone.

L'application Localiser (installé sur un autre appareil) permet de localiser un appareil Apple en renseignant l'identifiant et le mot de passe du compte Apple/iCloud de l'appareil recherchée.
On peut aussi le faire à partir de la page internet iCloud.com

0