Clef usb

imaso Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai protégé en écriture ma clef usb et je n'arrive pas à trouver le moyen d'enlever la protection en écriture. Pouvez-vous m'aider. D'avance merci
Bien cordialement

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/

PS :
A utilisé en mode administrateur ( clique droit dessus ) et aussi il faudra décoché la case " Quick Format " dans l’interface .

Tous les documents dans la clé seront perdus ...
0
imaso Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci MPMP, je ne peux pas essayer ce matin, mais dès tantôt je m'y colle. Je vous tiens au courant - Bien cordialement et encore merci
0
Utilisateur anonyme

OK
.)
0
imaso Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour MPMP, j'ai suivi vos conseils. Malheureusement, quand je lance le formatage, j'ai toujours l'information "disque protégé en écriture". Je tiens cependant à vous remercier pour votre aide qui reste une information précieuse pour moi. Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme

Un très bon tuto ici pour recréer la partition sur ta clé USB :
https://www.malekal.com/tutoriel-diskpart-creer-supprimer-partition-disque/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour cette information. Je parts pour 3 jours, j'essaierai vendredi.J'ai parcouru le site malekal, c'est un peu complexe pour moi, il faut donc que je prenne mon temps. A très bientôt :-D
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut,
serait-il possible de connaître la démarche que tu as effectué pour la mettre en lecture seule ?
0