Les discussions

Musique iphone 5s

Bonjour, J'ai acheter un iphone 5S à une amie. J'ai téléchargé itunes sur mon pc pour pouvoir mettre de la musique sur mon iphone. Le soucis est q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
fred.ml

Ecran noir iphone 4 apres chute

Bonjour, j'ai exactement le même problème (écran noir suite à une chute) mais la manoeuvre bouton du haut + home ne fonctionne pas pour moi... d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alex7500

Photo sur ipad, a voir sur pc

Bonjour, comment voir les photos de mon ipad directement sur mon PC merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Récupérer mes donnes sur ordinateur

bonsoir ; en fait j'avais un iPhone 5s il s'est casser et s'est éteint carrément j'ai essayer mainte fois de le réparer mais ce n'est plus possible l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
fred.ml

Code perdu, récupération des données possible?

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon téléphone. J'ai un ancien Iphone 3gs que je n'ai plus utilisé depuis 1 an environs.. Depuis, j'ai complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
fred.ml

Ios 8 pour iphone 4

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir ou trouver un téléchargement pour un ios 8 pour iphone 4 . Je pense que c'est possible car comme on peut le voire sur c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Pink

Virus sur mon iphone

Bonjour, J'ai reçu une notification sur mon Iphone SE me disant qu'il y avait 2 virus sur mon IPhone et j'aimerais savoir se que je dois faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Comment transférer les photos de mon iphone 6 vers mon ordi?

Bonjour, Mon nom est Sylvie, Pour tout vous dire, J'ai déjà effectué cette tâche avec succès toutefois aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Zizoom35

Ipad2 virus

J'ai reçu un message Google qui me dit que j'ai 4 virus et que j'ai 4 minutes 30 pour installer speed booster sinon la batterie de mon iPad et mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ghost

Mon iphone 5 ne fonctionne plus il a 10 mois

Bonjour, mon iPhone 5 a 10mois et d un seul coup tous les points restent éteints et le charge ne tient plus du tout depuis que je suis arrivée chez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Piratage espionnage iphone

Bonjour, Si c'est possible je sais pas encore comment mais je me fais traqué depuis 2ans maintenant. J'ai changé de numéro plusieurs fois, démén...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Nice

Mon iphone 5s a du mal à charger

Bonjour, J'ai un Iphone 5s et depuis environ 1 semaine il a du mal à charger. je m'explique: Au début, lorsque que je le mettait en charge, à peine ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
AbigoorBaal

Problème de désactivation

J'ai un IPhone 5c. Je ne peux plus ouvrir mon cell car il est indiqué que mon IPhone est désactivé. Pour le réactiver, je dois brancher mon cell sur m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
JulFliex

Mon iphone ne se rallume plus

Bonjour mon iPhone s'est éteint hier a 1% pour l'instant rien d'anormal je n'avais pas de chargeur pour le charger la nuit et ce midi je le branche ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sheguey91

Données et documents

Bonjour, Je cherche à faire de la place sur min ipad mini. Je voudrais savoir ce que signifie "données et documents" sur l'app Mycanal. L'app fait 40...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
KevinF56

Connecter à la wifi mais pas internet

bonjour depuis hier soir je suis bien connecter à ma box sur mon téléphone mais impossible de naviguer sur internet, mais quelques heures avant que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Cesel45

Recuperer ses photos iphone casse

Bonjour, Mon iphone ne se rallume plus (il a pris l eau). Apple me propose de le remplacer (j ai l apple care) et de payer 300 euros pour essayer...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu safari

 Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance supprimé l'application safari de mon iphone. J'ai cherché dans l'Apple store mais je ne la trouve pas... Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bendrop

Esque jai absolument besoin de deux appareilles

Svp esqu'il faut absolument 2 telephones ou bien ca peut servir aussi si on a qun iphone

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
puma

Mon i phone 5c ne charge plus

Bonjour, Quand je branche mon I phone 5c il ne charge pas donc je l’éteint et je le branche est ça me mais comme quoi il charge bien mais quand il...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
AbigoorBaal

Pirater iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. https...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
madmyke

Iphone 6 tomber dans les toilettes ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 6 dans les toilettes sans m'en rendre compte des gens sont passé derrière moi en tirant la chasse d'éau . J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bendrop

J'ai oublier mon mots de passe sur ipad, ios sans compte icloud

 Fermé

J'ai oublier mon mots de passe sur Ipad, (Apple) ios sans compte icloud. -- 5711

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone fait que s'éteindre et la touch id ne marche pas

Cela fait 4 jours que j'ai mon iPhone 6S que j'ai acheté en boutique Orange neuf à 100% Je ne comprend pas 3jours après mon téléphone à commencer à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
AbigoorBaal

Probleme touch id iphone 5s

bonsoir j ai un problème avec touch ID quand je decide dexle configurer dans touch ID et que je selectionne la banniere " deverouillage de l iphone ce...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Lali

Tactile d'iphone 5c

Bonjour, j'ai un IPhone 5c que j'ai eu en décembre dernier et pour le protéger j'ai mis un verre trempé. Mon verre trempé est cassé a quelques endroit...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
banou

Waze

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger waze ... je ne comprends pas pourquoi. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
monpoit-henry

Données cellulaire pour internet

Bonjour, Je suis en maison de transition et je n'ai pas le droit à mon cellulaire dans ma chambre; seulement mon ordinateur portable. Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jimpix

Compte icloud perdu

Bonjour, Je viens de récupéré mon iPhone qui avait été casser.Je le redémarre mais problème : il me faut mon compte Icloud dont je ne me souviens n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Quand est-ce que je reçois mon crédit ?

Bonjour, J'ai un Iphone , j'ai une puce Sfr , d'habitude je reçois mon credo tout les mois ( parce-que j'ai 2h d'appel ET SMS illimités) mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s reste sur un écran noir:(

Bonjour, Après un choc contre le sol (de la hauteur d'une chaise ) mon IPhone 4s ne s'allume plus et reste en écran noir ! Mais il donne encore des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
wallowzz

Comment activer son iphone sans itunes aidez moi s'il vous plait

Bonjour, Je viens de faire changer l'écran de mon iPhone suite a une cassure le problème des que je l'allume sa me met "iPhone désactiver" mais le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fred.ml

Iphone7 qui perd sa cam frontale

Bonsoir, J'ai un petit problème pour la deuxième fois: j'ai un iphone 7 qui était tombé y'a un mois et juste après la caméra frontale ne fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
kolni123

Solution pour utiliser un iphone avec un compte icloud inconnue

Bonjour, donc si je comprend bien il n'y a pas de solution pour utiliser un iphone dont on a pas le compte icloud ? quelqu'un ma remis son iphone et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fred.ml

De camescope à iphone

 Résolu

Bonjour! Merci d'avance à la personne qui pourra résoudre mon problème. A Hawai'i, j'ai eu la chance de participer à 3 sorties en mer pour voir dauphi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fred.ml

Iphone bloque

Bonjour, bonsoir comment je peut supprime mon compte icloud car je oublier mon mdp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
piquesous

Mon telephone ne se r'allumera plus jamais

BonjourJ j'ai reanitiliser mon ipone 5s et quand je l'allume il me demande mon identification icloud , il disent que mon compte est relier a mon ipad ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Xfrown13

Transféré du iphone 6 au samsung 8+

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung 8+ et j'aimerai y transféré mes contacts du Iphone 6 merci de votre réponse Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
iliona

Mon ipod touch ne s'allume plus

bonjour, mon iPod de s'allume plus, je l'avais éteins et depuis il n'y a rien a faire! j'ai testé d'allumer sur le bouton marche/arrêt, de pressé le b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fallek

Contacts perdu après restauration

Bonjour, Suite a un problème de mon iphone, j'ai du le restaurer. (le logo apple apparaissait au démarrage mais resté bloqué). J'ai donc restauré ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Problème charge iphone 5

Bonjour, bonsoir. Je vous explique mon problème, j'ai un iPhone 5 qui fonctionnait parfaitement. Jusqu'au jour ou il c'est éteint, j'ai tenté de le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Ne parvient pas à utiliser mon iphone

Bonjour, je viens d'avoir un i phone 6s qui a un compte icloud qu'on ma offert et personne ne connait le compte qui y existe l) déçu alors comment j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Comment éteindre son iphone sans le tactil

Bonjour, Mon iphone étant cassé, j'ai voulu changé l'écran. Mais lorsque j'eu finis de le changer, le tactile ne marcher plus. Je pense donc que l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Iphone 6s

j'a égaré mon Iphone 6s et il est éteint comment le localiser ? c'est urgent car je dois quitter le lieu où je me trouve aujourd'hui merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Impossible de se connecter aux serveurs game center

Bonjour, j'ai depuis récemment de gros problèmes d'accessibilité aux serveurs de Game Center sur iPod touch 4 iOS 6.1.6. J'ai essayé avec d'autres ID ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lka

Compte icloud verrouillé

Bonjour à tous J'ai du restauré et mettre à jour mon ipad suite à un code de déverrouillage erroné à six reprises. Après la mise à jour il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Butterfly2.0

Changement de région

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, j'ai un petit problème avec le changement de région dans app sotre, auparavant j'habitais au Canada et puis j'ai déménagé e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Ryder123

Id ipad oublié

Bonjour, que faire si IPAD est désactiver et ID oublier Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
martinfrancois

Carte sim défectueuse

Bonjour, Je vais changer de carte SIM car elle est défectueuse. J'ai un i phone 4. Quand j'aurai mis ma nouvelle carte SIM, est-ce que je vais récup...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Camera vidéo surveillance chacon

Bonjour, J'ai acheter une maison avec camera de video surveillance nous avons retrouver le livre dans la maison mais nous n'avons pas trouver le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
NicolasTech
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 49 948