Récupérer photos supprimées iPhone 6 + Icloud

Fermé
Nanoushka - 5 janv. 2017 à 20:43
ILloaodiuwn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
- 16 août 2017 à 08:19
Bonjour,

Je recherche désespérément à récupérer des photos que j'ai supprimé de mon IPhone et qui ont malheureusement été supprimées de l'iCloud également ;(

Y a y-il un moyen de les récupère ou est ce définitivement supprimé ?

A voir également:

4 réponses

Bonjour Fred,

Non les photos ne sont pas sauvegardées sur l'iCloud malheureusement. Je suis passée à l'Apple store cet après midi..

Je suis désespérée...
1
fred.ml
Messages postés
14553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2022
5 031
6 janv. 2017 à 12:22
Re, dans votre post de départ, vous parliez de iCloud...
Donc si photothèque iCloud n'est pas activé sur votre iPhone effectivement vous n'avez pas de sauvegarde des photos ni la possibilité de les récupérer sur iCloud.com
Quand à votre iPhone, si vous avez supprimer manuellement les photos et re supprimez les photos dans le dossier Supprimés récemment qui conserve les photos 30 jours de l'App Photos, elles sont perdues..
0
ILloaodiuwn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017

16 août 2017 à 08:19
Bonjour, vous pouvez essayer Doctor Telephone, j'espère qu'il peut vous aider. Bonne chance :
https://www.doctor-telephone.fr/photos/recuperer-photos-supprimees-iphone.html
0
fred.ml
Messages postés
14553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2022
5 031
5 janv. 2017 à 21:35
Bonjour, si l'option photothèque iCloud est activé et que vous avez supprimer des photos "par erreur" vous avez 40 jours pour les restaurer.

Il suffit d'aller à la page iCloud.com, de renseigner votre identifiant Apple, cliquez sur Photos et a gauche vous avez Supprimées récemment, cliquez dessus et vous pourrez restaurer vos photos qui reviendront automatiquement sur votre iPhone.

-1
Oui l'info se trouve dans l'objet..
On m'a parlé de logiciel de récupération de données..
Je vais voir cela en tout cas vos avis et votre aide restent les bienvenues.

Merci
-2
Alors est ce que vous avez trouvé ? J'ai supprimé par erreur les photo d'iCloud que j'avais déjà transféré de mon ancien iPhone à mon nouveau problème j'arrive pas à me les retransféré.. je sais pas si j'ai était clair mais bon merci quand même..
0