Demande de renseignement pour iphone bloquee

Fermé
la mocha - 8 août 2017 à 16:04
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 août 2017 à 20:44
Bonjour,
j'ai un probleme mon iPhone 6 est bloquee sur la page blanche avec la pomme noir quand on l'allume j'ai tout essayer mais le probleme c que sur mon pc je n'avais pas telecharge l'application itune et quand je me connecte sur mon compte apple apres il me demande un code qu'il envoie sur mon iPhone 6 mais je peut pas le voir il est bloque aidez moi svp merci



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
8 août 2017 à 20:44
Bonjour, visiblement votre compte Apple est protégé par la vérification à deux facteurs et effectivement tous appareils qui se connectent à votre compte Apple génère un code à renseigner.
Le code est envoyé sur les appareils de confiance (appareil Apple déjà connecté à votre compte) .
Avez vous un ancien téléphone mettez s'y Sim en utilisant éventuellement un adaptateur de format Sim? C'est la solution la plus pratique ainsi vous pourrez avoir le code par SMS (option à cliquer à l'écran de l'ordinateur "Je n'ai pas reçus le code")
Puis lorsque vous aurez réussis je vous conseille de vous connecter à votre compte Apple et de désactiver l'option Vérification à deux facteurs puis si vous ne le faites pas, vous aurez le même problème lorsque vous reconfigurerez votre iPhone et que celui-ci se connectera à votre compte Apple votre Sim devra être dans l'iPhone et le code sera envoyé à l'iPhone alors que celui-ci ne sera pas prêt pour recevoir vos SMS.
.


0