Demande de renseignement pour iphone bloquee
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la mocha
-
8 août 2017 à 16:04
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 août 2017 à 20:44
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fred.ml
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8 août 2017 à 20:44
8 août 2017 à 20:44
Bonjour, visiblement votre compte Apple est protégé par la vérification à deux facteurs et effectivement tous appareils qui se connectent à votre compte Apple génère un code à renseigner.
Le code est envoyé sur les appareils de confiance (appareil Apple déjà connecté à votre compte) .
Avez vous un ancien téléphone mettez s'y Sim en utilisant éventuellement un adaptateur de format Sim? C'est la solution la plus pratique ainsi vous pourrez avoir le code par SMS (option à cliquer à l'écran de l'ordinateur "Je n'ai pas reçus le code")
Puis lorsque vous aurez réussis je vous conseille de vous connecter à votre compte Apple et de désactiver l'option Vérification à deux facteurs puis si vous ne le faites pas, vous aurez le même problème lorsque vous reconfigurerez votre iPhone et que celui-ci se connectera à votre compte Apple votre Sim devra être dans l'iPhone et le code sera envoyé à l'iPhone alors que celui-ci ne sera pas prêt pour recevoir vos SMS.
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Le code est envoyé sur les appareils de confiance (appareil Apple déjà connecté à votre compte) .
Avez vous un ancien téléphone mettez s'y Sim en utilisant éventuellement un adaptateur de format Sim? C'est la solution la plus pratique ainsi vous pourrez avoir le code par SMS (option à cliquer à l'écran de l'ordinateur "Je n'ai pas reçus le code")
Puis lorsque vous aurez réussis je vous conseille de vous connecter à votre compte Apple et de désactiver l'option Vérification à deux facteurs puis si vous ne le faites pas, vous aurez le même problème lorsque vous reconfigurerez votre iPhone et que celui-ci se connectera à votre compte Apple votre Sim devra être dans l'iPhone et le code sera envoyé à l'iPhone alors que celui-ci ne sera pas prêt pour recevoir vos SMS.
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