HELP ME !!! "iPhone is disabled, try again in X minutes"

Résolu
Lyly_45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

J'ai un iPhone 6s et j'ai perdu mon code d'accès au téléphone..
J'ai essayé de le restaurer avec iTunes, c'est à dire le mettre en mode DFU, ils m'ont demandé de faire la mise à jour et ensuite restaurer l'iPhone, j'ai accepté et le logiciel s'est installé.. Au bout d'une heure. Ensuite il y avait marqué "Extraction du ficher" puis plus rien..

Je suis au bout de ma vie s'il vous plaît aidez-moi
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

"Plus rien" ?

Qu'entends-tu par "plus rien" ? :-)
0
Lyly_45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hey !

Alors en fait j'ai vu sur le site d'Apple que le mode DFU s'enlevait tout seul au bout de 15min, à la fin de l'étape "Extraction du fichier" ça m'a mis un message dans le genre "Cet iPhone ne peut pas être restauré car il n'est plus connecté"
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Lyly_45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re,

Essaie de le remettre en DFU et de relancer la procédure... encore une fois :-)
0
Lyly_45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ah oui mais ça m'énerve je suis dessus depuis 19h... Je suis actuellement en train de relancer la procédure.. je croise les doigts.. Tu pense que je pourrai aller dans un Apple Store ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Lyly_45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu peux aller dans un Apple Store, oui. Au besoin les appeler afin de fixer un rendez-vous, bien que cela ne soit normalement pas obligatoire, mais ça pourra t'éviter une longue attente si il y a du monde.
0