Comment recuperer ces precieux données dans un iphone desactivé [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
-
 tchoukounette -
Bonjour, tout le monde j’espère que vous allez bien enfaite je suis nouveau sur votre site ( forum) j’ai un problème sérieux auquel je voudrai avoir des solutions OK j'explique ça vaut maintenant un mois que je n’utilise plus mon iphone 5 a cause d'un souci puisque après tant d’essai je me suis planté de code ( je sais l’histoire n’est pas complète mais c’est un peu long a tt t’expliqué ) donc en gros quand je branche mon iphone au pc itunes me balance la célèbre citation " IPHONE EST DESACTIVE " SE CONNECTER A ITUNES or que moi j’ai des données hyper importants que je dois recuperer a tt pris genre des contacts qui sont très très importants Pr moi et aussi des toff , notes et plein d’autres choses que vous savez déjà a noté que malheureusement j’ai pas sauvegardé mes données ni sur l'icloud ni sur le pc (je sais c’est pas trop réfléchi) mais s' il vous plait HELP ME :( :( j’ai cherché sur le net des infos j’ai mm telechargé plusieurs logiciels pour la recuperation de données malheureusement ils me demandent tous de saisir le mot de passe or j’ai ni la possibilité de le faire car l'iphone est désactivé comme ça ne suffisait pas j’ai même pas le code d’accès sil vous plait n’importent quelles suggestions seraient la bienvenue j’ai desesperement besoin de votre aide et de recuperer mes données ...Merci d'avance je compte sur VOUS.

4 réponses

Messages postés
13337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
2 936
Bonjour, lorsqu'un iPhone affiche Désactiver il n'y a plus rien à faire, toutes les données contenues dans l'iPhone sont irrécupérable car c'est l'iPhone lui même qui bloque la communication des données vers l'ordinateur.
Seul solution pour re activer l'iPhone est de le restaurer ce qui effacera le contenue de l'iPhone ( pas le choix)
SI iTunes possède la sauvegarde de votre iPhone vous récupérerez vos données après restauration de l'iPhone, si vous aviez des options iCloud cochées vous récupérez aussi ces données après avoir renseigner votre identifiant Apple lord du redémarrage de votre iPhone ( identifiant identique)

Fred.ml
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61551 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
2 936 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016

Allez la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant Apple puis allez à Contacts, si vous contacts y sont alors vous les récupérerez automatiquement après la restauration de votre iPhone.

https://www.icloud.com/
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
1 >
Messages postés
13337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020

Merci pour l'infos Fred mais malheureusement la page web ne s'affiche pas c'est dommage please t'a une autre astuce pour m'aider a avoir les photos.....
Messages postés
13337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
2 936 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016

Ne s'affiche pas ? ou elle s'affiche, vous renseignez votre identifiant et vous avez un message ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
1 >
Messages postés
13337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020

Bonsoir , après maint reprise j’ai pu accéder a mon compte et c’est dommage il n'y avait aucun contacts ni de numéro.....Fred
Messages postés
13337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
2 936 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016

Re, si la page iCloud.com n'a aucune données c'est que vous n'aviez pas l'option Contacts et autres options activés dans le réglage iCloud de votre iPhone.
Si vous n'avez jamais sauvegardé l'iPhone sur iTunes de votre ordinateur il n'y a plus rien à faire, tout est perdu.
Fred.ml
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
1
Tout waouhhh la je suis mal....très mal mm........
Messages postés
13337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
2 936
Dernière chose à la quel je pense, vos contacts, ont t'ils été enregistré directement sur l'iPhone ? Si c'est le cas alors il n'y a plus rien à faire.
SI vos contacts proviennent d'un compte comme Outlook/Gmail ou autre vous aurez vos contacts en vous connectant au compte respectif via internet.
Et voyez avec votre opérateur, connectez vous à votre compte client, vous avez peut-être le détails de vos appels et SMS et les numéros de tel correspondant.

Fred.ml
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
1
Hélas la ça serait trop simple c’est pas le cas Merci quand même..
Messages postés
13337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
2 936
IL n'y a donc plus aucune solution, votre répertoire et données sont irrécupérables.
Fred.ml
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
1 >
Messages postés
13337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020

ok je vois Fred Merci pour ton aide mm si je suis depité....
Messages postés
13337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
2 936 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016

Je devrais finir ce post avec une leçon de moral sur les sauvegardes mais je pense que vous vous en passerez bien.
Désolé.
Fred.ml
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
1 >
Messages postés
13337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020

La c’est plus que clair Man.....
Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 628
Bonjour,

Pas le code d'accès ? Donc tu dis que c'est TON iPhone, que tu as arrêté de t'en servir car subitement il semble avoir été bloqué pour trop d'erreurs de codes (et pour en arriver là faut déjà insister !) et au final tu dis que tu as pas le code... !

Tu as donc un joli presse papier avec la pomme d'Apple dessus, rien de plus. Car il faudra le réinitialiser sans trop avoir le choix et il demandera le mot de passe iCloud que tu ne semble pas avoir non plus.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
1
Bonjour, biensur cest mon iphone pourquoi tant doute le probleme cest que jai changé le code en six chiffres et apres je lai remis a 4 donc le code que javais initialement jai mis ca ( ancien code ) donc on m'a demandé la confirmation jai mis le mm l'iphone a accepté apres jai mis le phone en charge puis je lai retiré en entrant le code cest en ce moment que l'iphone n'a pas accepté le code peut etre surement la main a glissé en mettant un autre chiffre voila tu sais tt maintenant et pr l'icloud jai pas fait de sauvegarde donc il n'y a pas de solution je suis vraiment frusté pr la recup
>
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016

Il c'est passe la même chose exacfeme t pour mou. Et uxem des tas de choses hiper importante sur mon iphone. Suis dégoutée