SYNCHRO impossible avec iphone 5s

Fermé
schibanii Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 7 août 2017 à 16:13
 schibanii - 8 août 2017 à 11:02
Bonjour,

Depuis quelques jours j'utilise le cloud de sfr et j'y ai stocké ma musique depuis ce jour je n'arrive pas à me synchroniser avec ITunes ,mon téléphone apparaît dans le pg de ITunes la musique que je veux télécharger apparaît également , mais rien n'arrive sur le téléphone ,qui a une solution ?
j'ai voulu désinstaller le SFR Cloud , mais il est actif et je ne sait pas comment l arrêter il est désactiver dans Ms config .
Merci
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
7 août 2017 à 22:18
Bonjour, SFR cloud et iTunes fonctionnent de manière totalement séparé.
Avec ou sans SFR cloud iTunes fonctionne toujours de la même manière avec la synchronisation de votre iPhone.
Si vous avez chargé de la musique sur SFR cloud, sur votre iPhone vous devez utiliser l'application SFR cloud pour écouter votre musique.
La question est de savoir ce que vous avez fait et comment.
Si vous avez déplacé vos musique dans SFR cloud en les supprimant de l'emplacement d'origine qu'utilisait iTunes par étonnant que la musique affiché dans iTunes ne se transfère plus dans votre iPhone. ITunes continue à afficher les musiques même si elle n'existe plus dans le dossier qu'utilise iTunes.




0
BONJOUR,
Ma musique est sur une clé USB je la rajoute par la commande ajouter un dossier à votre bibliothèque le fichier se trouve donc dans I tunes
Je connecte mon iPhone par le câble USB il apparaît dans I tunes je clic sur le téléphone dans i tune et je sélectionne synchroniser , la apparaît synchronisation en cours phase 1 2 et 3 attente de l’application des modifications , mais rien n’arrive sur le téléphone.
J'ai effectué un test diagnostique à partir de i tune _aide _ établir un diagnostic tous les test sont bons .
Merci de votre aide
jean
0