Les discussions
Annulé sms sur iphone
Bonjour, quelqu'un serai comment on annule l'envoi d'un sms sur l'iPhone avant qu'il soit entièrement envoyé ??? c'est a dire on écrit le sms on fait ...
Recherche programme téléchargement ipade
bonsoir je cher her un progarame de telechargement pour mon ipade Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Utiliser iphone 3gs forfait bloqué simple um
Bonjour, Je dispose ajourd'hui d'un forfait universal mobile à 21.90 par mois avec un samsung player style et je voudrais savoir si je peux utiliser...
Iphone bloqué
Bonjour, j ai un probleme avec mon i phone! meme apres etre passé en dfu l avoir restauré via itune il est toujours bloque avec l image de la pr...
Synchronisation itunes/iphone 3gs
Bonsoir J'ai tenté de synchroniser mon Iphone avec mon PC via le logiciel Itunes, et cela m'a créé des problèmes hallucinants. Tout d'abord le...
Supprimé contact iphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimé les contacts de mon iphone! comment je doit fair? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Aide iphone/ipod
Bonjour, je possède un ipod touch et je viens d'acheter l'iphone 4. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de récupérer les applications payantes q...
Itunes reconnait pas iphone
Bonjour, Hum , je vous avourais que je me retrouve un peu bloquer, depuis le debut de l'aprem je cherche et j'en est marre ! Itune refuse de recon...
Bluetooth iphone
salut j'ai un grand problem de blUEtooth pour télecharger des truc de telephone quelquon a l'iphone vice verca
Iphone noir ou iphone blanc?
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur votre préférence face à l'iphone. Vous le trouvez plus beau en noir ou en blanc? Merci d'avance.
Iphone 3gs
Bonjour, comment utiliser un iphone 3gs européen au portugal sans carte sim
Problème mise à jour iphone 3g
Bonjour, Depuis quelques jours je souhaite effectuer la mise à jour (version 3.0) pour mon Iphone 3g via Itunes 8 mais le téléchargement se coupe a...
Achat iphone 4 - renseignements ?
Bonjour à tous, Et bien voila, j'ai décidé de faire l'achat d'un iPhone 4 après mures reflexions =) Cependant, j'ai vu qu'il était necessaire d'a...
Iphone cassé récupérer les contacts
Bonjour, aujourd'hui j'ai cassé mon Iphone et je voudrais savoir comment récupére mes contacts qui ne sont pas sur la carte sim, et comment récu...
App "bourse" iphone defectueuse
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un iphone 4 et depuis ce matin, l'application "BOURSE" ne marche pas : aucun des indices, des graphes ou des infos sur ...
Iphone dans l'eau !
Bonjour, mon iphone 3Gs est tombé dans l'eau . je l'est fait seché et mintenent il remarche sauf que l'ecrant est ne sélumine plus . tu peut voi...
Je ne trouve pas l'onglet video dans iphone
Bonjour, Après pas mal de recherche j'ai toujours un probleme de video avec mon iphone.... Je ne trouve pas dans l'appli ipod ni mes podcasts video...
Vnc iphone 3gs
Bonjour, Je dispose d'un iPhone 3GS, je souhaite installer la connection VNC entre mon iPhone et mon ordinateur windows. Je dispose d'une conn...
Films sur iphone 3gs
Bonjour, aujourd'hui, j'ai décidé de mettre des films sur mon iphone. J'ai donc téléchargé plusieurs films que j'ai ensuite converti au format MP4. ...
Dévéverouillage iphone
Bonjour, je suis SFR et maintenant mon nouvel opérateur est orange, comment dois-je déverrouiller mon Iphone Configuration: Windows XP / Firefo...
Acheter liphone 4 ou pas !?
Bonjour, depuis la sortie de liphone 4 je ne fais qu'en bavez, je vais bientôt me l'achetr et voilà qu'hier j'ai entendue pleins de rumeurs disant q...
Insolite - perte iphone, pc et contacts
Bonjour à tous, Les faits : quasiment le même jour, pas de chance, je perds mon I phone et mon ordi portable tombe en panne. Un nouveau Iphone en ...
Bloqué sur l'image mon iphone
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner comment faire pour débloquer mon iphone je suis bloqué sur l'image quan le cable vers itunes et je peu pas ...
Iphone perdu
Bonjour, hier j'ai perdu mon iphone en l'espace de 10 minutes dans un espace très restreint. je l'ai cherché par tout mais impossible a retrouver ...
Faire des vidéos avec iphone
Bonjour, comment prendre des vidéos avec iphone 8g Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Allumage de l'iphone 4g
RésoluBonjour, J'ai achete l'iphone 4G il y a 2semaines de ca. mais depuis 4jours,il s'eteint automatiquement et refuse que je le rallume. Les seules...
[résolu ]aucun réseau sur iphone3gs
Bonjour, Depuis 2 jours mon Ipnone ne capte plus ou marque " Réseau indispo.", je ne peux plus recevoir de messages , d'appel , en envoyer ni a...
Assurance iphone bouygue
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté, il y a moins d'un an, un téléphone Iphone dans un boutique Bouygue en ville et ai souscrit à leur assurance sans plafond ...
Iphone/ipod touch: comment choisir?
Bonjour, J'ai commencé récemment à m'intéresser au iphone et j'aimerais m'en procurer un, mais j'ai quelques questions avant. J'aimerais savoir s'il...
Iphone bloque resolu
Bonjour, Pb résolu, il m'a fllu attendre qq heures, car plusieurs tentatives avaient échouées. appui prolongée sur touche "arret" en haut de l'IPhone...
Nexus one ou iphone 4
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la mieux entre le nexus one et l'iphone4 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....
Vol de mon iphone et nouveau pc
Bonjour, je vous explique on m'a volé mon iphone 3GS au moment que j'ai eu mon nouveau pc...ce qui veut dire que toutes mes applications que j'ava...
Synchroniser les notes palmdesktop > iphone
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3G. Auparavant, j'avais d'un côté un palm et de l'autre un portable. J'ai réussi à réunir les deux carnets d'adr...
Rayure sur ecran d' iphone
Bonjour, J'ai un iphone 3GS depuis le 3 Mars, j'ai remarqué 2 RAYURES sur mon écran, vous connaissez un moyen de les enlever? SOS Configuration...
Restaurer mon iphone 3g
Bonjour, Mon iPhone est passer en version 4.0.1. Comment faire pour le restaurer svp ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...
Qualité iphone ?
RésoluBonjour, Pourrais-je avoir des informations sur les iPhones reconditionnés de Orange. Les téléphones sont-ils de qualité ? Sont-ils comme neuf...
Priceminister rembourse t-il mon iphone ?
Bonjour, J'ai commandé sur Priceminister un Iphone 3GS noté "comme neuf" . Étant toute ressente utilisatrice je n'ai pas pensé à consulter les n...
Htc héro, iphone 3g s, ou autre ?
Résolu/FerméSalut à tous! Je vais me prendre un nouveau téléphone au cours de cet été, et je ne sais pas lequel prendre. Étant très intéressé par les applicati...
Probleme iphone
Bonjour, voila mon souci depuis peu temps auj j ai un souci mon iphone ne rep plus tactile il est ecran bloquer sur eteindre ou annuler mai...
Impossible de synchroniser mon iphone
Bonjour, J'ai eu mon iphone il y a deux jours. Je me dépêche et chez moi, je le branche sur mon ordi... Itunes 9.2 dont je n'ai jamais eu de pr...
Souci iphone
Bonjour, Bonjour voila j ai un souci mon iphone seteint plus lorsque j enleve carte sim pourtant l heure saffiche aisni la charge batterie me ...
Sonneries iphone 3g
Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries pour iphone 3G, elles sont bien dans le dossier "Sonneries" de Itunes mais au niveau du téléphone cela pose ...
Forfait avec iphone
voila depuis un petit moment j'aimerai l'iphone mais je suis pas encore majeur pour me payer le forfait docn c'est mais parent qui me le payer donc j'...
Problème reception sms sur iphone
Bonsoir, J'ai un probleme assez bizzare sur mon iphone ,que je vous explique, je peux recevoir des sms de tous le monde sauf les sms via serveur (p...
Mon iphone 3gs n'est pas reconnu par itunes
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 3GS et avec la nouvelle version de Itunes 9.2, je n'arrive pas à synchroniser mon Iphone.J'ai pourtant dési...
Iphone non fiable ? 3gs 16 gb.
RésoluBonjour, forfait orange.appareil livre le10avril 2010,retour apple le20avril 2010(plus de son) nouvel appareil recu le22avril 2010 retour apple le1...
Dossier iphone
RésoluBonjour, Je vient de télécharger la nouvelle version du programme IPhone et j'aurais aimer savoir comment créer un nouveau dossier.
Iphone 4 + connexion instable
Bonjour, Je me suis acheté, hier, le nouvel Iphone 4... et je dois dire que je suis assez mitigé sur cette nouvelle version. En effet, j'ai con...
Probleme de synchra avec mon iphone
Bonjour, apres avoir synchroniser mon iphone avec mon itunes sur mon mac, il commence a telecharger les nouvelles applications que j ai telecharge...
Cmt mettre la musique dans mon iphone
Bonjour, est ce ke klk1 peut m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 533.4