L'app store ne fonctionne plus...

Fermé
Andrakev01 - 12 oct. 2012 à 03:16
 hey - 4 avril 2018 à 22:06
Bonjour,

Tout a l'heure, j'étais sur l'App store et tout allait bien.. Je faisais mon petit tour du soir pour voir si il y avait des nouveautés. J'ai téléchargé l'application "Solar Walk" qui est offerte en ce moment, je l'installe, je la lance.. Je navigue un peu dans l'espace puis je la ferme. En voulant retourner sur l'app store pour continuer mon petit tour, rien ne ce passe.. Que ce soit dans "sélection" ou "classement" rien ne ce passe.. Juste une page blanche. J'ai deux connections internet chez moi, j'ai changer de réseau, rien.. J'ai fermer l'app store et je l'ai redémarré, toujours rien. Ensuite j'ai éteins l'iPad et je l'ai rallumé, rien non plus. Je ne pense pas avoir faire de bêtises donc j'espère que c'est un bug qui vient de chez eux et que cela a être corriger. Si quelqu'un a des infos sur la question ou si il a eu le même soucis j'aimerais le savoir.

PS : j'ai un ipad 2 wifi 16 go..

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

25 réponses

J'AI LA SOLUTION !
Ma page était blanche aussi au niveau des mises à jour.
Il faut aller dans réglages, général, date et heure. (je sais ça paraît être hors sujet mais essayez)
Ensuite, désactivez le réglage automatique et mettez deux ans plus (nous sommes en 2013 mettez 2015).
Revenez sur la page d'accueil, remettez le réglages automatiques date et heure et voilà !
46
Ça fonctionne même en 2018 ;) C'est magique, merci!
0