Connexion smtp
Fermé
tit
-
10 avril 2018 à 14:05
kibigus Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 13 avril 2018 à 09:01
kibigus Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 13 avril 2018 à 09:01
A voir également:
- Connexion smtp
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Smtp hotmail - Guide
3 réponses
J’ai trouvé !!!!
Dans réglages - comptes et mdp - compte la poste - serveur d’envoi -
Ajouter un nouveau serveur smtp.laposte.net avec le port 465
(Sachant que l’autre serveur est 587)
De rien
Dans réglages - comptes et mdp - compte la poste - serveur d’envoi -
Ajouter un nouveau serveur smtp.laposte.net avec le port 465
(Sachant que l’autre serveur est 587)
De rien
Delakann
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 10 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
16
Modifié le 10 avril 2018 à 14:23
Modifié le 10 avril 2018 à 14:23
Bonjour,
Je vous invite a supprimer votre boîte mail de votre appareil en effectuant la démarche suivante :
Réglages > Comptes & Mots de Passe > Cliquer sur votre compte Laposte sur le deuxième onglet et supprimer le compte (surligné en rouge)
Attendre. Puis revenir pour recréer et reconfigurer votre boîte mail avec la manipulation suivante :
Configuration de la boite mail avec Laposte.net
1 > Allez dans les Réglages
2 > Choisissez Mail, Contacts, Calendrier
3 > Sélectionnez Ajouter un compte
4 > Choisissez Autre puis Ajouter un compte mail
5 > Entrez les informations demandées sur votre compte et les renseignements
ci-dessous :
Serveur de réception (IMAP) : Nom d'hôte : imap.laposte.net
Serveur d'envoi : Nom d'hôte : smtp.laposte.net
Si le problème persiste, vérifier votre connexion, si elle est lié a une entreprise par exemple, le serveur peut vous limité.
Je vous invite a supprimer votre boîte mail de votre appareil en effectuant la démarche suivante :
Réglages > Comptes & Mots de Passe > Cliquer sur votre compte Laposte sur le deuxième onglet et supprimer le compte (surligné en rouge)
Attendre. Puis revenir pour recréer et reconfigurer votre boîte mail avec la manipulation suivante :
Configuration de la boite mail avec Laposte.net
1 > Allez dans les Réglages
2 > Choisissez Mail, Contacts, Calendrier
3 > Sélectionnez Ajouter un compte
4 > Choisissez Autre puis Ajouter un compte mail
5 > Entrez les informations demandées sur votre compte et les renseignements
ci-dessous :
Serveur de réception (IMAP) : Nom d'hôte : imap.laposte.net
Serveur d'envoi : Nom d'hôte : smtp.laposte.net
- En cas de déplacement à l'étranger, vous pouvez désactiver l'accès aux données Internet ou préférer la connexion wifi pour éviter des frais supplémentaires.
Si le problème persiste, vérifier votre connexion, si elle est lié a une entreprise par exemple, le serveur peut vous limité.
kibigus
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
13 avril 2018 à 09:01
13 avril 2018 à 09:01
merci pour votre réponse, je vais opérer cette manip
12 avril 2018 à 01:10