Connexion smtp
tit
-
kibigus Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kibigus Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis hier, ma connexion d'envoi de mails smtp sur mon smartphone Apple déconne : les mails ne sont plus envoyés avec le message suivant "l'identité de smtp.laposte.net ne peut être vérifiée par mail"
Que faire?
Que faire?
A voir également:
- Connexion smtp
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Smtp outlook.fr - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
J’ai trouvé !!!!
Dans réglages - comptes et mdp - compte la poste - serveur d’envoi -
Ajouter un nouveau serveur smtp.laposte.net avec le port 465
(Sachant que l’autre serveur est 587)
De rien
Dans réglages - comptes et mdp - compte la poste - serveur d’envoi -
Ajouter un nouveau serveur smtp.laposte.net avec le port 465
(Sachant que l’autre serveur est 587)
De rien
Fan
Super !!!!!
Bonjour,
Je vous invite a supprimer votre boîte mail de votre appareil en effectuant la démarche suivante :
Réglages > Comptes & Mots de Passe > Cliquer sur votre compte Laposte sur le deuxième onglet et supprimer le compte (surligné en rouge)
Attendre. Puis revenir pour recréer et reconfigurer votre boîte mail avec la manipulation suivante :
Configuration de la boite mail avec Laposte.net
1 > Allez dans les Réglages
2 > Choisissez Mail, Contacts, Calendrier
3 > Sélectionnez Ajouter un compte
4 > Choisissez Autre puis Ajouter un compte mail
5 > Entrez les informations demandées sur votre compte et les renseignements
ci-dessous :
Serveur de réception (IMAP) : Nom d'hôte : imap.laposte.net
Serveur d'envoi : Nom d'hôte : smtp.laposte.net
Si le problème persiste, vérifier votre connexion, si elle est lié a une entreprise par exemple, le serveur peut vous limité.
Je vous invite a supprimer votre boîte mail de votre appareil en effectuant la démarche suivante :
Réglages > Comptes & Mots de Passe > Cliquer sur votre compte Laposte sur le deuxième onglet et supprimer le compte (surligné en rouge)
Attendre. Puis revenir pour recréer et reconfigurer votre boîte mail avec la manipulation suivante :
Configuration de la boite mail avec Laposte.net
1 > Allez dans les Réglages
2 > Choisissez Mail, Contacts, Calendrier
3 > Sélectionnez Ajouter un compte
4 > Choisissez Autre puis Ajouter un compte mail
5 > Entrez les informations demandées sur votre compte et les renseignements
ci-dessous :
Serveur de réception (IMAP) : Nom d'hôte : imap.laposte.net
Serveur d'envoi : Nom d'hôte : smtp.laposte.net
- En cas de déplacement à l'étranger, vous pouvez désactiver l'accès aux données Internet ou préférer la connexion wifi pour éviter des frais supplémentaires.
Si le problème persiste, vérifier votre connexion, si elle est lié a une entreprise par exemple, le serveur peut vous limité.