Icloud
Fermé
medi01
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
-
Modifié le 4 avril 2018 à 19:40
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 5 avril 2018 à 19:54
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 5 avril 2018 à 19:54
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14597
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 455
4 avril 2018 à 23:09
4 avril 2018 à 23:09
Bonjour medi01,
Si l'iPhone est bloqué par iCloud à partir de votre propre identifiant Apple, il vous suffira de vous y connecter afin de le débloquer.
S'il s'agit d'un identifiant Apple autre que le votre, vous devrez contacter le propriétaire de celui-ci afin qu'il puisse débloquer iCloud à partir de son propre compte Apple.
A partir du moment où vous êtes dans l'impossibilité de contacter la personne à l'origine du blocage par iCloud ou que vous ne puissiez pas accéder à votre propre identifiant Apple, il n'existe malheureusement aucun autre moyen de contourner ce blocage.
Si l'iPhone est bloqué par iCloud à partir de votre propre identifiant Apple, il vous suffira de vous y connecter afin de le débloquer.
S'il s'agit d'un identifiant Apple autre que le votre, vous devrez contacter le propriétaire de celui-ci afin qu'il puisse débloquer iCloud à partir de son propre compte Apple.
A partir du moment où vous êtes dans l'impossibilité de contacter la personne à l'origine du blocage par iCloud ou que vous ne puissiez pas accéder à votre propre identifiant Apple, il n'existe malheureusement aucun autre moyen de contourner ce blocage.
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
5 avril 2018 à 19:54
5 avril 2018 à 19:54
Bonjour medi01, tout a été dit par HelpiOS, je réagis par rapport à votre deuxième post, si votre iPhone affiche "désactiver" la procédure de réactivation nécessite de restaurer l'iPhone en mode Récupération avec iTunes d'un ordinateur.
Lorsque l'iPhone sera restaurer il suffira de le configurer et bien évidement de renseigner le bon compte Apple pour valider l'activation.
La restauration d'un iPhone en mode récupération ne supprime le verrouillage d'activation iCloud qui lie l'iPhone à un compte Apple.
Fred.ml
Lorsque l'iPhone sera restaurer il suffira de le configurer et bien évidement de renseigner le bon compte Apple pour valider l'activation.
La restauration d'un iPhone en mode récupération ne supprime le verrouillage d'activation iCloud qui lie l'iPhone à un compte Apple.
Fred.ml
5 avril 2018 à 11:21