Conseil achat iphone 7

leamg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je souhaite m'acheter l'iphone 7 mais je ne sais pas si je dois prendre 32 ou 128 Go, j'aimerais qu'on me renseigne un peu.

Car sur internet ils disent que le 32go est beaucoup plus lent, alors j'ai un peu peur...

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas stocker beaucoup sur votre Iphone, ou stocker sur le cloud ou sur votre PC/MAC, une version 32Go suffiras largement.

Pour ce qui est du ralentissement, il est vrai que la version 32 Go a moins de cache et donc est plus long sur les tests de score performances. Cependant, lors d'une utilisation quotidienne, si vous utilisez votre téléphone normalement, (Appels, Messages, Réseaux sociaux, Jeux (hors jeux vraiment gourmands), ...) une version 32 Go ne vous feras pas voir de différence.

En résumé, hormis sur des cas extrêmes comme de l’édition de vidéo 4K, l’impact d’un cache plus petit sur les performances devrait être faible en pratique. Sous Android, aucun téléphone n’utilise une puce hybride de ce type, et les performances sont donc similaires dans le temps.

http://www.frandroid.com/marques/apple/384545_pourquoi-liphone-7-32-go-dapple-est-plus-lent-que-ses-grand-freres

Le choix se fera ensuite en fonction de vos besoins et de votre budget
Bon shopping !
Cordialement
1
leamg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok c'est super gentil, j'ai actuellement un iphone SE en 32go et il me reste 13Go de stockage donc oui il me suffirait largement. J'avais juste peur au niveau du ralentissement et tout
0
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Pas de problème je suis sur le fofo pour ça ! :) Et comme j'ai dis plus haut, utilisation normale = Aucun changement
0