Ecran Iphone cassé

Fermé
OnlyOne. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 3 avril 2018 à 23:23
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 5 avril 2018 à 20:00
Bonjour,

J'ai récemment cassé l'écran de mon Iphone 6 en le faisant tomber. Des rayures blanches verticales et régulières sont apparues sur mon écran, et ce dernier ne réponds plus quand je clique dessus (mais les boutons marchent et l'écran s'allume)

Ma question : est-il possible de le faire réparer ? Je veux dire, est-ce que faire changer l'écran chez un réparateur pourra remédier au problème ? Si oui, le tarif correspond-t-il à celui d'un simple changement d'écran ?

Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
5 avril 2018 à 20:00
Bonjour OnlyOne, la vitre tactile et l'écran sont une seul et même pièce, donc le tarif indiqué pour un remplacement d'écran correspond bien à la réparation d'un iPhone dont la vitre est brisé et que l'écran affiche des lignes. Bien évidement si dans la chute la carte mère de l'iPhone c'est aussi abimé la réparation n'est plus possible, seul un diagnostique de l'iPhone permettra de savoir.


1