Bug: iphone 6S passe de écran veille(noir) à écran blanc avec pomme noire ??

Vechama -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

idem que
"Alyssasrz
31 mai 2017 à 21:13
Hey...
Le mien a commencé comme toi et maintenant il s'allume juste sur le fond blanc pomme noir et reste noir le reste du temps...
J'ai beau changer l'écran et la batterie... Rien ne change :'( "

Mon 6S de 1 an et 2 mois :
passe de la pomme à verrouillage écran noir,
mobile ne répond plus ,
ne charge pas mais ne s'éteind pas complètement pour autant ,
et est très chaud quand je le branche.

Que faire ? garantie apple terminée au bout d'1 an mobile acheté neuf chez orange il y a 1 an et 2 mois !!
svp

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour Vechama, si vous avez acheté votre iPhone 6s neuf chez Orange vous avez peut-être de la chance, Orange est un des rares opérateurs qui prend en charge un iPhone acheté neuf chez eux au-delà de la première année de garantie.
Donc si votre iPhone est complètement d'origine et en bon état contactez le service client Orange pour une prise en charge.

Voici un extrait du site internet de Orange:

Orange propose la réparation de votre équipement Apple sous certaines conditions
Il a été acheté dans une boutique Orange, en service clients Orange, ou sur le web (orange.fr et sosh.fr).
Il a entre 12 mois et 24 mois par rapport à la date d'achat.
Le problème rencontré ne figure pas dans la liste des exclusions de garantie.

1
Vechama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, merci pour votre réponse

j'ai effectivement contacté Orange par tél. ; le technicien m'a fait faire un redémarrage forcé (appui long simultané sur les boutons marche/veille et home/IdTouch) qui n'a rien changé [je l'avais moi-même déjà testé ..] et me renvoie vers une boutique Apple qui n'existe pas sur Toulouse... du coup il m'a dirigé vers une boutique Orange pour sa prise en charge .
j'y suis passé ce soir mais les boutiques Orange n'assurent pas de SAV !! et me demande de contacter orange.fr par tèl.. après explications de ma part, m'envoie alors aussi vers boutique Apple ..; il y aurai sur Toulouse un magasin "sous-traitant" apple (i concept).
Faut que je trouve le temps d'y aller..

j'aurai voulu savoir si ce genre de panne est déjà arrivé à quelqu'un et quoi faire ..?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Vechama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, voyez pour appeler i concept avant d'y aller, c'est quand même étonnant que Orange vous envoie la bas (à moins que Orange travaille avec eux).
Avez vous toujours un abonnement avec Orange?

iConcept Toulouse Capitole

57 Rue d'Alsace Lorraine · 05 81 18 52 52

iConcept Toulouse Esquirol

1 Rue de Metz · 05 34 31 36 36

iConcept Toulouse Récollets

11 Boulevard des Récollets · 05 34 31 36 30
0