Bug: iphone 6S passe de écran veille(noir) à écran blanc avec pomme noire ??
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Vechama
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Modifié le 7 nov. 2018 à 16:12
fred.ml Messages postés 15095 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2024 - 9 nov. 2018 à 13:10
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fred.ml
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7 nov. 2018 à 20:08
7 nov. 2018 à 20:08
Bonjour Vechama, si vous avez acheté votre iPhone 6s neuf chez Orange vous avez peut-être de la chance, Orange est un des rares opérateurs qui prend en charge un iPhone acheté neuf chez eux au-delà de la première année de garantie.
Donc si votre iPhone est complètement d'origine et en bon état contactez le service client Orange pour une prise en charge.
Voici un extrait du site internet de Orange:
Orange propose la réparation de votre équipement Apple sous certaines conditions
Il a été acheté dans une boutique Orange, en service clients Orange, ou sur le web (orange.fr et sosh.fr).
Il a entre 12 mois et 24 mois par rapport à la date d'achat.
Le problème rencontré ne figure pas dans la liste des exclusions de garantie.
Donc si votre iPhone est complètement d'origine et en bon état contactez le service client Orange pour une prise en charge.
Voici un extrait du site internet de Orange:
Orange propose la réparation de votre équipement Apple sous certaines conditions
Il a été acheté dans une boutique Orange, en service clients Orange, ou sur le web (orange.fr et sosh.fr).
Il a entre 12 mois et 24 mois par rapport à la date d'achat.
Le problème rencontré ne figure pas dans la liste des exclusions de garantie.
7 nov. 2018 à 23:41
j'ai effectivement contacté Orange par tél. ; le technicien m'a fait faire un redémarrage forcé (appui long simultané sur les boutons marche/veille et home/IdTouch) qui n'a rien changé [je l'avais moi-même déjà testé ..] et me renvoie vers une boutique Apple qui n'existe pas sur Toulouse... du coup il m'a dirigé vers une boutique Orange pour sa prise en charge .
j'y suis passé ce soir mais les boutiques Orange n'assurent pas de SAV !! et me demande de contacter orange.fr par tèl.. après explications de ma part, m'envoie alors aussi vers boutique Apple ..; il y aurai sur Toulouse un magasin "sous-traitant" apple (i concept).
Faut que je trouve le temps d'y aller..
j'aurai voulu savoir si ce genre de panne est déjà arrivé à quelqu'un et quoi faire ..?
Modifié le 9 nov. 2018 à 13:11
Avez vous toujours un abonnement avec Orange?
iConcept Toulouse Capitole
57 Rue d'Alsace Lorraine · 05 81 18 52 52
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1 Rue de Metz · 05 34 31 36 36
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