Problème iphone
Lo_pple
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un nouvel iphone et en voulant transferer les données de mon ancien sur le nouveau via itunes (sur pc) il se trouve que mon écran du nouveau reste sur fond noir avec le logo apple.
Que faire? Le logo ne risque pas de faire cramer mon écran oled?
J’ai un nouvel iphone et en voulant transferer les données de mon ancien sur le nouveau via itunes (sur pc) il se trouve que mon écran du nouveau reste sur fond noir avec le logo apple.
Que faire? Le logo ne risque pas de faire cramer mon écran oled?
A voir également:
- Problème iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tentez de réinstaller iOS sur votre nouvel iPhone.
Connectez l'appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez ensuite votre appareil en mode de récupération en maintenant le bouton home et power enfoncés, jusqu'à que l'écran de récupération apparaisse.
Sur iTunes, vous serez invité à procéder à une restauration ou une mise à jour. Choisissez alors "Mettre à jour".
Tentez de réinstaller iOS sur votre nouvel iPhone.
Connectez l'appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez ensuite votre appareil en mode de récupération en maintenant le bouton home et power enfoncés, jusqu'à que l'écran de récupération apparaisse.
Sur iTunes, vous serez invité à procéder à une restauration ou une mise à jour. Choisissez alors "Mettre à jour".
Lo_pple
L’écran met combien de temps pour apparaître? Parce que j’ai déjà essayé cette solution.
HelpiOS
Messages postés
15195
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 656
>
Lo_pple
Cela prend environ 10 secondes. Ne relâchez les boutons qu'à l'apparition du logo "Se connecter à iTunes".
Lo_pple
J’ai essayé plusieurs fois ça ne fait rien.
HelpiOS
Messages postés
15195
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 656
>
Lo_pple
Quel est le modèle de l'iPhone ?
Lo_pple
Xs
Si le problème persiste, essayez alors de restaurer votre iPhone XS et de le définir comme nouvel appareil. Vérifiez ensuite si des mises à jour sont disponibles, puis restaurez la sauvegarde.
Si cela venait encore à bloquer votre iPhone, il est donc possible qu'il y ait un problème avec votre sauvegarde. Mettez alors votre ancien iPhone à jour vers sa dernière version, puis refaites une nouvelle sauvegarde. Tentez ensuite de la restaurer sur votre iPhone XS.
Assurez-vous aussi qu'iTunes est à jour.
Si cela venait encore à bloquer votre iPhone, il est donc possible qu'il y ait un problème avec votre sauvegarde. Mettez alors votre ancien iPhone à jour vers sa dernière version, puis refaites une nouvelle sauvegarde. Tentez ensuite de la restaurer sur votre iPhone XS.
Assurez-vous aussi qu'iTunes est à jour.