Problème iphone

Fermé
Lo_pple - 1 déc. 2018 à 00:04
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 2 déc. 2018 à 16:39
Bonjour,

J’ai un nouvel iphone et en voulant transferer les données de mon ancien sur le nouveau via itunes (sur pc) il se trouve que mon écran du nouveau reste sur fond noir avec le logo apple.
Que faire? Le logo ne risque pas de faire cramer mon écran oled?
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417
1 déc. 2018 à 00:19
Bonjour,

Tentez de réinstaller iOS sur votre nouvel iPhone.

Connectez l'appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez ensuite votre appareil en mode de récupération en maintenant le bouton home et power enfoncés, jusqu'à que l'écran de récupération apparaisse.

Sur iTunes, vous serez invité à procéder à une restauration ou une mise à jour. Choisissez alors "Mettre à jour".
0
L’écran met combien de temps pour apparaître? Parce que j’ai déjà essayé cette solution.
0
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417 > Lo_pple
1 déc. 2018 à 00:33
Cela prend environ 10 secondes. Ne relâchez les boutons qu'à l'apparition du logo "Se connecter à iTunes".
0
J’ai essayé plusieurs fois ça ne fait rien.
0
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417 > Lo_pple
1 déc. 2018 à 00:37
Quel est le modèle de l'iPhone ?
0
Xs
0
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417
Modifié le 2 déc. 2018 à 15:45
Si le problème persiste, essayez alors de restaurer votre iPhone XS et de le définir comme nouvel appareil. Vérifiez ensuite si des mises à jour sont disponibles, puis restaurez la sauvegarde.

Si cela venait encore à bloquer votre iPhone, il est donc possible qu'il y ait un problème avec votre sauvegarde. Mettez alors votre ancien iPhone à jour vers sa dernière version, puis refaites une nouvelle sauvegarde. Tentez ensuite de la restaurer sur votre iPhone XS.

Assurez-vous aussi qu'iTunes est à jour.

0
Oui je ferais ça, merci du conseil et de votre aide.
0
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417 > Lo_pple
2 déc. 2018 à 16:39
Je vous en prie.
0