Problème iphone
Fermé
Lo_pple
-
1 déc. 2018 à 00:04
HelpiOS Messages postés 14709 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 2 déc. 2018 à 16:39
HelpiOS Messages postés 14709 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 2 déc. 2018 à 16:39
A voir également:
- Problème iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Astuce clavier iphone - Guide
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14709
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
11 468
1 déc. 2018 à 00:19
1 déc. 2018 à 00:19
Bonjour,
Tentez de réinstaller iOS sur votre nouvel iPhone.
Connectez l'appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez ensuite votre appareil en mode de récupération en maintenant le bouton home et power enfoncés, jusqu'à que l'écran de récupération apparaisse.
Sur iTunes, vous serez invité à procéder à une restauration ou une mise à jour. Choisissez alors "Mettre à jour".
Tentez de réinstaller iOS sur votre nouvel iPhone.
Connectez l'appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez ensuite votre appareil en mode de récupération en maintenant le bouton home et power enfoncés, jusqu'à que l'écran de récupération apparaisse.
Sur iTunes, vous serez invité à procéder à une restauration ou une mise à jour. Choisissez alors "Mettre à jour".
HelpiOS
Messages postés
14709
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
11 468
Modifié le 2 déc. 2018 à 15:45
Modifié le 2 déc. 2018 à 15:45
Si le problème persiste, essayez alors de restaurer votre iPhone XS et de le définir comme nouvel appareil. Vérifiez ensuite si des mises à jour sont disponibles, puis restaurez la sauvegarde.
Si cela venait encore à bloquer votre iPhone, il est donc possible qu'il y ait un problème avec votre sauvegarde. Mettez alors votre ancien iPhone à jour vers sa dernière version, puis refaites une nouvelle sauvegarde. Tentez ensuite de la restaurer sur votre iPhone XS.
Assurez-vous aussi qu'iTunes est à jour.
Si cela venait encore à bloquer votre iPhone, il est donc possible qu'il y ait un problème avec votre sauvegarde. Mettez alors votre ancien iPhone à jour vers sa dernière version, puis refaites une nouvelle sauvegarde. Tentez ensuite de la restaurer sur votre iPhone XS.
Assurez-vous aussi qu'iTunes est à jour.
HelpiOS
Messages postés
14709
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
11 468
>
Lo_pple
2 déc. 2018 à 16:39
2 déc. 2018 à 16:39
Je vous en prie.
1 déc. 2018 à 00:27
1 déc. 2018 à 00:33
1 déc. 2018 à 00:34
1 déc. 2018 à 00:37
1 déc. 2018 à 00:40