Besoin d'aide pour mon iphone 6s

EbenBoss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, moi c'est Eben
l’écran tactile de mon iPhone 6s a plante, que faire pour le redémarrer,
deuxièmement y a-t-il un moyen de pouvoir faire une mise a jour sans passer par le compte Icloud? Merci de bien vouloir m'aider je vous pris.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour Eben, pour forcer le redémarrage de l'iPhone 6s il faut appuyer en même temps le bouton Home et Power pendant jusqu'à que l'iPhone s'éteint et relâchez en même temps.
Soit l'iPhone redémarre tout seul ou il faut l'allumer normalement .
Concernant la mise à jour quel est le problème et le rapport avec iCloud?


0
EbenBoss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok, merci
oft pour la mise a jour du téléphone j'aimerais savoir si il faut nécessairement saisir l'ID et le mot de passe
0
EbenBoss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le téléphone appartenait a un oncle qui me l'a offert mais ne se souvient plus du code de l'identifiant
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Re, forcer le redémarrage de l'iPhone ne changera rien, le compte Apple de votre oncle sera toujours dans l'iPhone.
Si votre oncle ne se souvient plus du mot de passe de compte Apple il doit réinitialiser son mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublier et suivre la procédure pour créer un nouveau mot de passe.
0
EbenBoss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc pour faire la mise a jour il nécessite d'avoir le code du compte Icloud parce qu'au démarrage le téléphone demandera de le saisir?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > EbenBoss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re, le compte Apple/iCloud est demandé si le verrouillage d'activation iCloud est activé sur l'iPhone.
Lorsque l'on restaurer un iPhone celui-ci redémarre sur le menu de configuration afin de le réactiver l'iPhone, l'iPhone doit avoir une connexion internet afin d'être réactivé, cette procédure fait que l'iPhone se connecte chez Apple afin de savoir si le verrouillage d'activation iCloud est actif, si c'est la cas l'iPhone demande de renseigner l'identifiant Apple/iCloud lié à l'iPhone pour l'activation.

Si le verrouillage d'activation iCloud n'est pas actif, là pas de problème vous pourrez activer l'iPhone sans renseigner d'identifiant Apple/iCloud ou renseigner un identifiant qui existe déjà ou même créer un nouvel identifiant (sous condition que le nombre de création d'identifiant à partir de l'iPhone ne soit pas dépassé).
0