Comment verrouiller l'iphone en laissant la musique de Youtube ?
Résolu
LYON691D
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je voudrai savoir comment faire pour verrouiller mon Iphone tout en laissant la musique de youtube, j'ai un ami qu'il la fais et ne lui parlant plus je ne peut pas lui demander :/
Pourriez-vous m'aiiiider ?
Voila, je voudrai savoir comment faire pour verrouiller mon Iphone tout en laissant la musique de youtube, j'ai un ami qu'il la fais et ne lui parlant plus je ne peut pas lui demander :/
Pourriez-vous m'aiiiider ?
A voir également:
- Comment verrouiller l'iphone en laissant la musique de Youtube ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
5 réponses
Et oui c'est embêtant hein !
Il ne faut pas que tu ailles sur l'application youtube, mais sur le site youtube pour PC via safari. Quand tu auras éteint ton iphone la musique va se couper donc tu appuies deux fois sur le bouton home, tu appuies sur lecteur et normalement c'est bon ;)
Tiens moi au jus !
Il ne faut pas que tu ailles sur l'application youtube, mais sur le site youtube pour PC via safari. Quand tu auras éteint ton iphone la musique va se couper donc tu appuies deux fois sur le bouton home, tu appuies sur lecteur et normalement c'est bon ;)
Tiens moi au jus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question