Comment verrouiller l'iphone en laissant la musique de Youtube ?

Résolu
LYON691D Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je voudrai savoir comment faire pour verrouiller mon Iphone tout en laissant la musique de youtube, j'ai un ami qu'il la fais et ne lui parlant plus je ne peut pas lui demander :/

Pourriez-vous m'aiiiider ?

A voir également:

5 réponses

keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Et oui c'est embêtant hein !
Il ne faut pas que tu ailles sur l'application youtube, mais sur le site youtube pour PC via safari. Quand tu auras éteint ton iphone la musique va se couper donc tu appuies deux fois sur le bouton home, tu appuies sur lecteur et normalement c'est bon ;)
Tiens moi au jus !
1
LYON691D Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui super j'ai galère pendant 2 jours tu m'a sauvé lol !!
0
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Moi aussi ça m'a énervé tkt ;)
Si t'as d'autres questions à propos de l'iphone hésite pas :)
0
LYON691D Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'en doute lol c'est gentil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par contre, mets ton post en résolu :)
0