Partage d'écran
Résolu/Fermé
fashenriques
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
-
22 janv. 2013 à 22:31
fashenriques Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 23 janv. 2013 à 21:51
fashenriques Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 23 janv. 2013 à 21:51
A voir également:
- Partage d'écran
- Double ecran - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Partage d'ecran android - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Bien sûr qu'on peux visionner ses photos et vidéos sur la télé. C'est même le but premier de l'Apple TV qui joue le rôle de transmetteur.
Non seulement tu peux voir les photos et vidéos mais aussi tout le contenu de l'Ipad.
ça fonctionne sur les versions postérieures à L'Ipad2 ou Iphone4.
Tu allumes ton apple TV et tu le passes sur la télé.
Tu démarres ton Ipad, puis tu doubles cliques sur le bouton central , ce qui va faire apparaitre les applications au bas de ton écran.
Tu vas completement à gauche et tu verras une fleche dirigée vers le haut à côté
de la flèche " avance rapide".
Tu cliques sur la flèche dirigée vers le haut et un écran va apparaitre pour te proposer: IPAD , Appel TV
Tu cliques sur Apple TV et tu actives ( juste en dessous ) la recopie vidéo.
Et hop c parti. Tout le contenu de ton Ipad s'affiche sur ta télé ( son y compris)
Attention: Il faudra à nouveau désactiver la " recopie vidéo" pour retrouver le son sur L'Ipad.
En espérant n'avoir pas été trop compliqué........
A te lire
@+
Bien sûr qu'on peux visionner ses photos et vidéos sur la télé. C'est même le but premier de l'Apple TV qui joue le rôle de transmetteur.
Non seulement tu peux voir les photos et vidéos mais aussi tout le contenu de l'Ipad.
ça fonctionne sur les versions postérieures à L'Ipad2 ou Iphone4.
Tu allumes ton apple TV et tu le passes sur la télé.
Tu démarres ton Ipad, puis tu doubles cliques sur le bouton central , ce qui va faire apparaitre les applications au bas de ton écran.
Tu vas completement à gauche et tu verras une fleche dirigée vers le haut à côté
de la flèche " avance rapide".
Tu cliques sur la flèche dirigée vers le haut et un écran va apparaitre pour te proposer: IPAD , Appel TV
Tu cliques sur Apple TV et tu actives ( juste en dessous ) la recopie vidéo.
Et hop c parti. Tout le contenu de ton Ipad s'affiche sur ta télé ( son y compris)
Attention: Il faudra à nouveau désactiver la " recopie vidéo" pour retrouver le son sur L'Ipad.
En espérant n'avoir pas été trop compliqué........
A te lire
@+
Thelodger
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
125
23 janv. 2013 à 09:02
23 janv. 2013 à 09:02
oui c'est possible avec "AirPlay" (non Apple du DLNA si je ne me trompe pas, mais je crois pas qu'il y ait beaucoup de différence de fonctionnement. Corrigez moi si je me trompe).
A ce qu'ils disent c'est très simple de l'utiliser :https://www.apple.com/fr/airplay/
Je n'ai jamais esayé donc je ne peux pas vous aider plus que ça :)
A ce qu'ils disent c'est très simple de l'utiliser :https://www.apple.com/fr/airplay/
Je n'ai jamais esayé donc je ne peux pas vous aider plus que ça :)
fashenriques
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
23 janv. 2013 à 21:51
23 janv. 2013 à 21:51
Merci beaucoup .
J'ai plus de question :)
J'ai plus de question :)
23 janv. 2013 à 20:01
Si c'est aussi simple que ça, ça me donne des idées de cadeau là :)