Synchronisation photos du pc sur iphone 4

Résolu/Fermé
akitalove68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - Modifié par akitalove68 le 3/04/2012 à 16:47
 akitalove - 5 avril 2012 à 19:52
Bonjour,

Je viens d'acheter un Iphone4 et je n'arrive pas à synchroniser mon tél sur le pc, pour mettre des photos et de la musique, aucun soucis pour l'anti-virus, il ne le bloque pas, bref pourriez-vous m'aider ?

Il y a bien le mobile qui "s'affiche" dans le poste de travail mais rien de plus !

Merci d'avance !



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 13:59
Passe de XP à Mac et tu ne connaitras plus de problèmes.
0
akitalove68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 14:33
bon j'ai désinstallé itunes puis redémarrer l'ordi, toujours rien, itunes ne détecte pas l'iphone connecté par usb, l'ordi si mais ne me propose pas itunes comme programme et même avec copy trans aussi rien n'y fait !

bref et niveau drivers je ne sais pas, faut que je regarde

merci à ceux qui m'aideront, j'aimerais bien éviter de changer d'ordi "pour le moment" ;-) lol
0
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
4 avril 2012 à 16:25
c'est juste que les drivers sont pas bien installés, les drivers c'est ce qui permet à ton ordo de communiquer avec ton iphone - faut désinstaller les trucs suivants:

1) iTunes
2) QuickTimes
3) Bonjour
4) Apple Application Support
5) Apple Mobile Device Support

après tu redémarre ton ordo et puis tu télécharges itunes une nouvelle fois! a partire du moment ou t'as les drivers ça marche aussi pour copytrans, d'ailleurs moi aussi j'aime bien ce programme, go!
0
alors j'ai fait exactement ce que vous avez noté alicia et malgré tout, ça ne fonctionne toujours pas ! :-(

j'ai installé itunes sur l'ordi portable de ma mère acheté l'année dernière avec windows 7 dessus, en moins de 10 minutes l'iphone était reconnu sur l'ordi et itunes :-(

j'ai vraiment pas envie d'acheter un ordi portable juste pour l'iphone, je ne comprend pas...

l'iphone est détecté sur l'ordi mais quand je regarde dans le poste de travail, il me met une icône d'appareil photo, est-ce normal ? je n'arrive pas à glisser des photos ou copier/coller pour le mettre dedans non plus, et j'ai bien le dernier itunes 10.6, quel drivers me manque-t-il ? par contre il m'indique avant de finir l'installation d'itunes : " les paramètres du registre utilisés par les pilotes d'itunes pour l'importation et la gravure de CD et de DVD sont manquants. Cela peut se produire à la suite de l'installation d'un autre logiciel de gravure de CD. Réinstaller Tunes. "
Comment faire alors ? merci pour votre aide

j'ai mis en route windows update aucune mise à jour à faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yes ça a marché !! j'ai fait comme noté ici

http://support.apple.com/kb/TS3299?viewlocale=fr_FR

aaaah enfin réussi !
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 17:35
Salut,

Tu dois passer par iTunes pour tout synchroniser ;)
-1
akitalove68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 07:15
Merci mais l'iphone est détecté par l'ordi mais pas le logiciel, j'ai utilisé copytrans photo, même connecté il ne le reconnaît pas ! ils montrent les photos que j'ai sur le pc mais le tél lui n'est pas reconnu... que faire ? merci
-1
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
4 avril 2012 à 13:52
est ce que ton téléphone est détecté part itunes ??? c'est peut-être une question de drivers. Tu as besoins de drivers pour que ton iphone soit reconu par itunes ou copytrans
-1