Chargeur tablette
le meruvien
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bien sur les constructeurs, asus, samsung, etc.... disent NON!, mais réellement peut-on utiliser sans risque un chargeur d'une autre tablette, bien sur dès l'instant que la prise mini-usb est la même, et que la tension est aussi la même!
J'ai une tablette polaroid et une asus!
merci
Roger
Bien sur les constructeurs, asus, samsung, etc.... disent NON!, mais réellement peut-on utiliser sans risque un chargeur d'une autre tablette, bien sur dès l'instant que la prise mini-usb est la même, et que la tension est aussi la même!
J'ai une tablette polaroid et une asus!
merci
Roger
A voir également:
- Chargeur tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut
Le voltage doit être respecté et l'ampérage égal ou supérieur.
Bien évidemment qu'on peu ^^ Je recharge bien mon Galaxy ACE4 Samsung avec un chargeur Nokia sans aucun problème depuis des mois.
Tous ces appareils peuvent aussi être rechargés avec un câble USB - mini USB branché sur un Pc.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Le voltage doit être respecté et l'ampérage égal ou supérieur.
Bien évidemment qu'on peu ^^ Je recharge bien mon Galaxy ACE4 Samsung avec un chargeur Nokia sans aucun problème depuis des mois.
Tous ces appareils peuvent aussi être rechargés avec un câble USB - mini USB branché sur un Pc.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Roger