Mon moto g ne s'allume plus

Fermé
Nekkho - 28 janv. 2016 à 22:24
questare Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 28 janv. 2016 à 22:30
Bonjour, je possède un motorola moto G que j'utilise depuis longtemps sans aucun problème mais il y a peu de temps je me suis couché alors qui lui restais environ 35% de batterrie et le lendemain impossible de l'allumer. Etonné, je me dis qu'il a sans doute plus de batterie et je le met a charger toute la journée et tirs impossible de le rallumer. La led est éteinte mais s'allume pendant que je le charge mais sans aucun effet ensuite . J'ai essayé plusieurs technique :
brancher à un ordi+appuyer sur power et sur volume down et plein d'autres techniques du genre mais sans succès. Aidez moi svp ou si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, peut on le réparer ? Merci d'avance

1 réponse

questare Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 18
28 janv. 2016 à 22:30
Salut, c'est malheureusement un problème courant sur ce téléphone j'ai l'impression, regarde ce sujet et vois par toi même :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29360283-moto-g-ne-s-allume-plus
0