Mon moto g ne s'allume plus

Nekkho -  
questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un motorola moto G que j'utilise depuis longtemps sans aucun problème mais il y a peu de temps je me suis couché alors qui lui restais environ 35% de batterrie et le lendemain impossible de l'allumer. Etonné, je me dis qu'il a sans doute plus de batterie et je le met a charger toute la journée et tirs impossible de le rallumer. La led est éteinte mais s'allume pendant que je le charge mais sans aucun effet ensuite . J'ai essayé plusieurs technique :
brancher à un ordi+appuyer sur power et sur volume down et plein d'autres techniques du genre mais sans succès. Aidez moi svp ou si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, peut on le réparer ? Merci d'avance

1 réponse

questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, c'est malheureusement un problème courant sur ce téléphone j'ai l'impression, regarde ce sujet et vois par toi même :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29360283-moto-g-ne-s-allume-plus
0