Comment mettre à jour son mobile avec son pc?
Fermé
Mr_Solow
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018
-
30 sept. 2017 à 12:12
mikaelac - 2 oct. 2017 à 19:17
mikaelac - 2 oct. 2017 à 19:17
A voir également:
- Comment mettre à jour son mobile avec son pc?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
4 réponses
bonjour
mettre à jour oui mais quoi?
si pour ton firmware alors tout est là
http://www.lg.com/fr/support/support-mobile/lg-F60
mettre à jour oui mais quoi?
si pour ton firmware alors tout est là
http://www.lg.com/fr/support/support-mobile/lg-F60
Mr_Solow
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018
30 sept. 2017 à 21:24
30 sept. 2017 à 21:24
bonsoir,
Merci beaucoup de votre aide, j'ai réussi a installer la mise a jour logicielle cependant mon mobile refuse toujours de se connecter au wifi, pourriez vous m'aider?
merci d'avance :)
Merci beaucoup de votre aide, j'ai réussi a installer la mise a jour logicielle cependant mon mobile refuse toujours de se connecter au wifi, pourriez vous m'aider?
merci d'avance :)
Mr_Solow
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018
2 oct. 2017 à 18:47
2 oct. 2017 à 18:47
NB: la 4G fonctionne
bonjour
essaies dans un premier temps de retirer dans ton phone la connexion wifi avec ton box...puis réinitialises ta box à la fin de celle ci tu recherches à nouveau le wifi de ta box et tu lui mets le mot de passe .
cela éventuellement ou tu n'aurais pas fais tomber ton téléphone et que ton module WIFI soit h.s.
enfin le module du wifi est indépendant du réseau GSM.ou tu peux aussi tenter en ultime recours une restauration usine de ton phone après avoir fait tes sauvegardes évidemment..et si cela ne fonctionne toujours alors réparation..
essaies dans un premier temps de retirer dans ton phone la connexion wifi avec ton box...puis réinitialises ta box à la fin de celle ci tu recherches à nouveau le wifi de ta box et tu lui mets le mot de passe .
cela éventuellement ou tu n'aurais pas fais tomber ton téléphone et que ton module WIFI soit h.s.
enfin le module du wifi est indépendant du réseau GSM.ou tu peux aussi tenter en ultime recours une restauration usine de ton phone après avoir fait tes sauvegardes évidemment..et si cela ne fonctionne toujours alors réparation..