Comment mettre à jour son mobile avec son pc?

Fermé
Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 30 sept. 2017 à 12:12
 mikaelac - 2 oct. 2017 à 19:17
Bonjour, si je suscite votre c'est parce que mon mobile LG_F60 ne se connecte plus au wifi (quand j'appuie sue le logo wifi il met "activation en cours" mais ne parvient jamais à le faire) alors je voudrais mettre à jour mon smartphone grâce à mon ordinateur (en espérant que c'est un problème software) alors s'il vous plait n'étant pas un bidouilleur pourriez-vous m'aider? Merci :)
A voir également:

4 réponses

bonjour

mettre à jour oui mais quoi?

si pour ton firmware alors tout est là

http://www.lg.com/fr/support/support-mobile/lg-F60
1
Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
30 sept. 2017 à 21:24
bonsoir,

Merci beaucoup de votre aide, j'ai réussi a installer la mise a jour logicielle cependant mon mobile refuse toujours de se connecter au wifi, pourriez vous m'aider?

merci d'avance :)
0
Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
2 oct. 2017 à 18:47
NB: la 4G fonctionne
0
bonjour

essaies dans un premier temps de retirer dans ton phone la connexion wifi avec ton box...puis réinitialises ta box à la fin de celle ci tu recherches à nouveau le wifi de ta box et tu lui mets le mot de passe .

cela éventuellement ou tu n'aurais pas fais tomber ton téléphone et que ton module WIFI soit h.s.
enfin le module du wifi est indépendant du réseau GSM.ou tu peux aussi tenter en ultime recours une restauration usine de ton phone après avoir fait tes sauvegardes évidemment..et si cela ne fonctionne toujours alors réparation..
0