Les discussions
Ou trouver la musique
Bonjour, Comme je suis abonné maintenant, ou puis-je télécharger les tounes...:)
Je ne plus telecharge
bonsoir je ne plus telecharge sur mon ordinateur si je telecharge il dit toujour echec Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Videos gratuites
bonsoir peut on telecharger legalement les videos qu'on nous propose sur you tube dayly motion????? comment reconnaitre les videos libre de droi...
Probleme de telechargement
Bonjour, a chaque fois que je veux télécharger quelque chose il m'envoie un message d'erreur disant :> . Voila donc je voudrais savoir comment enl...
Archive corrompue lors du telechargement d'un jeu de pilotage d'
je viens d'acheter et installer prepar3d pour piloter des avions. J "achète hier un Addone mais lors du téléchargement j'ai un message d'erreur: archi...
Comment desinstaller " smartscreen "
Bonsoir, Je souhaite télécharger TglobeScript mais à chaque fois le telechargement est bloqué par SmartScreen ! Je l'ai désactivé mais il persiste e...
Télécharger vidéo en streaming
Comment télécharger une vidéo en streaming avec Win7 ? Merci
Comment mettre des morceaux de musique sur pc
Bonjour, Complétement novice sur internet, j'aimerais savoir comment je peux mettre des morceaux de musique ou albums complets sur mon PC ? IL me fa...
Musique sur pc
Bonjour. Je suis vraiment novice sur internet. j'aimerais savoir comment je peux mettre un morceau de musique ou un album entier sur mon PC ? Quelles...
Installation google earth
Bonjour, Lors de l'installation de Google Earth le message d'erreur 2 est apparu. merci d'avance pour votre collaboration
Telechargement logiciels impossible
Lors du telechargement d'un logiciel sur l'ordinateur la flèche indiquant la progression du téléchargement est absente.De ce fait on ne sait pas ou o...
Telechargement
bonjour. Je n'arrive plus à télécharger ni fichier ni logiciel. je suis sous windows7 ( IE et chrome). Quand je télécharge et que je veux enregistrer ...
Qu'est ce que le torrent et autre précision
Bonjour, Cela fais quelques temps que j'ai découvert le torrent. Je voudrais savoir ce que c'est exactement et comment cela fonctionne, ainsi que s...
Téléchargement garmin express
bonjour, je n'arrive pas à télécharger GARMIN EXPRESS sous windows 10 après avoir mis à jour java. Y a t il un moyen de résoudre ce problème ?
Mes téléchargements sont super lents depuis hier ?
RésoluBonjour, Je suis connecté à ma freebox, et depuis hier, les téléchargements sont super lents... enfin pas à l'époque des années 2000 non plus mais ...
Débit téléchargement lent...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon débit de téléchargement est lent .. Avant j’arrivai à une vitesse de 1.8Mo/seconde maximum, mais en moyenne le d...
Les modules bloqués ????
Comment s'en débarrasser sur Mac 10,6,8, ? Merci de proposer une solution simple ! Merci d'avance
Accès article
Bonjour, j'ai besoin de cet article qui se trouve dans le magazine management avril 2008 qui comme titre "comment les frigos du coréen LG ont conq...
Pas de telechargement
Bonjour a tous j'ai un problème sur mon pc Lenovo a chaque fois que je veux télécharger. Avant de lancer le téléchargement il m'envoie un message disa...
Youzik, youtube mp3... et hadopi
RésoluBonsoir, Nous avons reçu un mail d'HADOPI récemment et il s'avère que notre box a été piratée par notre voisin malintentionné pour téléchargements ...
Telecharger une vidéo sur net
à l'aide!! Je n'arrive pas à télécharger une vidéo sur le net. ça lit avec JW Player... comment telecharger?
Téléchargement vista home premiumoemactct
Bonjour, J'ai été contraint à changer le DD de mon portable sur lequel le système d'exploitation était VISTA : la clé produit est inscrite sur l'è...
Télécharger plusieurs liens d'une page en une fois.
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un problème. J'aimerai télécharger tous les liens d'une page mais sans devoir cliquer sur toutes, fermer les pubs etc... ...
Mega sync
Bonjour voila je suis entrain de télécharge un fichier avec megasync et je le voi arrive sur mon compte mega mais pas dans met document megasync do...
Deblocage nokia lumia 520
Fermébonjour, s.v.p j'ai besoin du code de déblocage du nokia lumia 520.merci
Enregistrer un film
comment enregistrer un film?
Téléchargement
Bonjour, Comment on peut télécharger et les vidéos sur Internet Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
You tube download.
Bonjour! J'airais solliciter le lieu de telechargement download. Merci d'avance!
Ouvrir un 2e portable
Bonjour, comment ouvrir un 2e portable sur internet dans une maison ? merci de votre réponse
Téléchargement gratuit et legal de musique
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un moyen LEGAL ET GRATUIT de télécharger OU DE COPIER des morceaux de musique, des albums, des discographies complèt...
Soucis avec ratio master
Bonjour, A cause de mon faible débit montant et de l'échéance prochaine de mon ratio, j'utilise depuis peu Ratio Master et je me suis rendu compte q...
2 pac
Bonjour* comment faire pour telecharger les anciens songs de 2pac? Merci
Récupérer une video sur arte replay
Bonjour, je cherche à télécharger une vidéo qui est en ligne sur culturebox (web télé d'arte). Impossible avec les logiciels qui servent à faire d...
Telecharger gratuitement un harlequin
Résolubonjour à vous, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger gratuitement des harlequins ou des romans d'amour. merci d'avance
Adobe flash player
Bonjour, Comment créer un mot de passe pour installer Adobe flash player car j'ignore le mot de passe ? Merci de v/réponse aussi précise que possib...
Googlearth
Bonjour, j'ai trouvé pourquoi j'avais tj erreur 1603 qd j’installais googlearth c'est qu'il était déjà installé mais "caché" effectivement il était ...
Détection téléchargement malgré vpn
Bonjour, Je viens demander de l'aide car malgré un téléchargement derrière un VPN, j'ai reçu un avis de téléchargement illégal par le fournisseur d...
Dropbox
Bonjour je veux partager des vidéos sur mon Dropbox mais je veux qu'ils puissent downloader ce fichier un seule fois et qu'ils ne puissent pas faire d...
Programmer
Bonjour, comment programmer avec bloc-note Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Hadopi et réseau mobile
Bonjour, Je voudrais savoir si hadopie peut me retrouver si je telecharge des video avec les données mobiles de mon téléphone.
Problème de connexion aux serveurs
Bonjour, j'ai un soucis avec le téléchargement de certains logiciels. C'est à dire que je suis sur internet et tout fonctionne correctement sauf l...
Application bluestacks
J'ai téléchargé bluestacks, mais quand je l'ouvre on me dit: Veuillez vous connecter avec un compte administrateur et réessayez.
Adblok mozilla
J'ai téléchargé un adblok et je voudrais l'enlever car je n'ai plus acces à certains sites. Merci de votre aide, Bien à vous, Marianne
Navigateur périmé
Bonjour, J'ai un message m'indiquant que mon navigateur Chrome 11 est périmé. Que dois je faire ?
Affichage incomplet
Bonjour, .....lorsque la page de ma banque s'affiche, après mot de passe etc ...... il ne s'affiche que quelques comptes (qq lignes) ...parfois, l'e...
Téléchargement de wahtsapp
comment communiquer avec ma fille en Espagne ??
Ordi
Bonjour,comment nettoyer l'ordi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112