Les discussions

Coucou sinap

 Fermé

Bonjour, j veut la.chanson.d ndiolè coucou sinap Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
gehi

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sur mon pc le jeu Monster Légend? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stetienne42

Resident evil operation raccoon city

bj a tous j'ai un Pc portable Asus (N56VJ-S3147H) Core i5-3230M 4.Go DD 750.Go nVidia GeForce GT 635M 2.Go Sous Windows 8 hier j'ai télé...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
diane

À l'attention de skwaz

 Fermé

Bonjour, à l'attention de skwaz (t'es dans l'Oise ?) merci de ton conseil, mais je ne sais pas comment reconnaitre le site officiel de Skype et enc...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
bendrop

Recherche

Bonjour, Je voudrais telecharger le livre: La pensée sociale et économique de calvin Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hkaynn

Windows movis maker

 Résolu

bonsoir,voila j,ai telecharge windows movis maker mais j,ai aucune idee ou je peux le trouver.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jmarion3

Enregistrement

comment enregistrer une vidéo youtub

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Je veux savoirs

Bonjour, Je cherche la meilleure application pour télécharger la bonne musique et le son bien filtré Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
UnGnU

Windows 10

Bonjour,j'ai un pc avec Windows 10 d'origine qui effectue une mise à jour depuis 30 heures...Il reste bloqué à 91% d'effectue depuis 18h. ..Que faire?...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscription skype mac

pas réussi à m'inscrire (pas sûr d'avoir même créé un compte), en tout cas, cliqué sur "valider", réponse : échec de la connexion !

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
skwaz

Probleme pour télécharger vidéo

Bonjour, j'ai des pbleme pour télécharger des video impossible charger plug in sur des sites Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
zjfccxxxx

Source du téléchargement

bonjour chers internautes quand je lance un téléchargement mon ordinateur l’enregistre automatiquement mais moi j'ignore où l'ordinateur la enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
durock

Tuto.com gratuitement

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment bénéficier des tutos payants de Tuto.com gratuitement. Merci de votre réponse! JeanLeDauphin

Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Ben314

Comment telecharger des musique son telephone

Bonjour, comment telecharger des musique sur son telephone

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
piquesous

Telegarger spyke

jai du mal a telecharger spyke merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Je cherche un logiciel gratuit pour faire un arbre genealogique

comment commecer un arbre genealogique sans abonnement et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Letrollien

Question sur le débit

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais, j'ai fais un test de débit et le résultat est d'environ 30 Mb/s en download. pourquoi lors d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ThePC

Scan

Bonjour, Lorsque je scanne un document à partir de mon imprimante Canon MG 4250, l'aperçu me donne la page entière mais lorsque je valide, je n'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
georges97

J'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus l

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
glg29

Téléchargement free studio

 Résolu

bonjour, je me suis achetée un pc portable ce matin avec window 10 . Cela fait 2 heures que j'essaie d'installer free studio converter MP3. A la fin d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Comment faire pour enregistrer de la musique.

Bonjour a tous. Je suis nouveau et je voudrais savoir comment faire pour enregistrer de la musique de l'ordi vers mon téléphone portable. Dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Camion83

Java access denied #18.c470dd58.1474694885.b65da0f

Bonjour, Aillant reçu un nouvel ordinateur (hier précisément) je souhaite installer Java, mais le problème est que j'arrive sur une page d'erreur I...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kaneagle

App pour musique

Bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur application pour telecharger la music

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

1fichier temps conservation

 Résolu

Bonjour je me demandais, ceux qui utilise le site 1fichier.com pour downloder des fichier sur internet... dans leur descriptif cela dit que les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dori@n

Fichier "téléchargé" mais pas présent dans l'ordinateur

Bonsoir à tous, Depuis une bonne heure, j'essaye désespérément d'installer un logiciel sur mon pc (je le télécharge sur ce site) mais il m'est imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jumulka

Comment télécharger une vidéo de mon camescope j.v.c. 800x

Comment enregistrer la vidéo du camescope J.V.C. 800x sur l'ordinateurCelui-ci ne le reconnaît pas malgré l'installation du pilote et logiciel adéquat...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Demande info pour grosfischier

comment télécharger un fichier envoyer avec Grosfischier

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Letrollien

Nettoyeur cleaner

 Résolu

LE NETTOYEUR CCLEANER A DISPARU SUBITEMENT DEPUIS HIER ET IMPOSSIBLE DE LE REINSATALLER MALGRE LA SUPPRESSION D ADBLOCK... Que faire ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
rémidu77

Vidéo

Bonjour, iPhone / Chrome 36.0.1985.135/config>

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
nadirabdelli

Telecharger plus vite

 Résolu

Bonjour, moi jai downloader Ares 2.0.9 pour que mes téléchargement aille plus vite mais sa fait deja exactement 17heures et 10 minutes que je downloa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
blblblbllll

Paint

bonjour tout le monde, j'essaye de télécharger Paint sur mon nouveau pc depuis ce matin et je n'y arrive pas,au lieu d’obtenir le vrai Paint avec tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
bendrop

Utorrent...ne fonctionne plus

Bonjour, Utorrent marchait très bien, et d'un coup, plus rien! Plus d'émission, ni de réception. Plus de téléchargements. J'ai supprimé le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MarieB

Où télécharger vlc gratuitement ?

 Résolu

Bonjour,Chers messieurs. J,ai besoin de telecharger VideoLan.vlc gratuitement por mon desktop. Que faire? Merci pour l,attention et consideration...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
georges97

One drive

comment enregister tout mon fichier photos sur one drive. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
furnaux

Télécharger le moteur qwant

comment telecharger le moteur qwant

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Chris 94

Téléchargement: idm 6.25 version d'essai gratuite 30 jours

 Résolu/Fermé

Cher(e)s membres du Forum. A la fin de chaque tentative de téléchargement du logiciel, Internet Download Manager 6.25 version d'essai gratuite pou...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaneagle

Freebox / ordinteur

Bonjour Je voudrais télécharger mes films qui sont enregistré sur mon disque dur de la free box sur un disque dur externe ou sur mon ordinateur. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierre1310

Fournisseur sfr

Bonjour, Je suis abonnée chez SFR et je souhaiterais lorsque je suis absente l'après-midi de chez moi enregistrer le film qui passe sur une chaine s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeannets

Téléchargement application

Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application à chaque fois ça marque "téléchargement en attente" ou alors le téléchargement débute mais dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ame

Vpn pour microsoft lumia

Je n'arrive pas a installer le VPN sur mon microsoft lumia 540 aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Orphee241

Pas de barre telechargement android

Bonjour à tous. Bon voilà j'expose mon problème: depuis quelques temps avec mon galaxy s6 ( android 5.1)mes telechargement depuis une source autre q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gilly

Problème de téléchargement

Bonjour, le téléchargement ne fonction pas correctement Configuration: Windows 8 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BouaniDa

Logiciel pour télécharger des albums de musiques

je recherche un logiciel pour télécharger des albums de musiques gratuit

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
pilofrancelle

Code d'erreur

Bonjour, Je souhaite télécharger une application dans le Google Play Store et ça me met un message d'erreur : code d'erreur -11. Avez-vous une sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
IssaNissa06

Débit réel inférieur au débit annoncé en speedtest

Bonsoir, j'ai récemment eu affaire à mon fournisseur internet qui m'a demander d'effectuer un test de vitesse sur le site http://www.speedtest.net/ et...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
NeilaXi

Idm

bonjour, j'ai installer idm mais il me fait buger je veux le supprimer mais il reste toujours 2 programme que on ne peut pas désinstaller que faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
baptiste0312

Whatsapp

Telechargem ent de whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
durock

Rrecherche sites de téléchargement

Bonjour, Alors pour moi c'est un peu différent, je cherche des sites pour télécharger des vidéos, genre séries, émissions, films, etc Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
zipe31

Telechargement music

bjr Comment faire pour charger de la music sur une playlist ? merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
la poche

Problème de transfère de photos sur pc windows xp

 Résolu

Bonjour ,j'ai un mobile SAMSUNG GALAXY ACE s5830 et je veux transférer des photos du mobile a mon PC sous windows XP .Pouvez vous m'aider Mes Remerc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nanar
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 15 450