Les discussions
Telechargement imposiblesur megauploade
Bonjour, sela fait plus d'un mois que je peu plus rien telechargé sur MU j'explique lorque je clique sur telechargement regulier (aprés ls 25 second...
[télécharger] default.html
Bonjour, j'essaie de télécharger un rom mais quand je clique sur lien pour télécharger, il marque dans le gestionnaire de téléchargement : "default.h...
Télécharger avira
Bonjour a tous, je voudrais votre aide pour que je télécharge Avira merci d'avance pour votre aide
Téléchargement
Bonjour, quelqu'un peu m'aider car quand je vais sur youtube sur ma psp via internet je n'arrive pas à visualiser la vidéo quelqu'un pourrait m'aid...
Accélérateur de téléchargement
Bonjour,savez vous si un logiciel de téléchargement est capable de télécharger si l'ordi est éteind mais connecté a internet ? si oui lequel, merci
Téléchargements
Salut tout l'monde, voila, j'ai un probleme assez embetant ==' J'ai téléchargé un logiciel (photoscape) c'est gratuits et sa va m'aider pour retouc...
Utorrent desistallation.
Bonjour, Bonjour, Comment desinstaller uTorrent il n'apparait pas dans panneau de config et ajout supp programmes. Merci pour info. Salut.
Mise en place musuqie a telechargement payant
Bonjour, j'aimerais mettre en place le telechargement de ma musique dasn mon site, notamment par titre, quelqu'un peut me renseigner comment ça se...
Download
Bonsoir, SVP comment je peux télécharger idm avec son crack sans virus? et comment on peut accéder à youtube en Tunisie? merci d'avance.
Ouvrir port pour u torrent
Bonjour, comment faire pour savoir quel port il faut ouvrir pour optimiser le partage avec Utorrent? merci d'avance a ceux qui m'aident
Problème utorrent
Bonjour, Depuis hier je télécharge un fichier et tout va bien (réception niquel,...). Ce matin le téléchargement tournait encore et il y a maintenant...
Téléchargement internet
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichiers audio de l'internet il me demande un clé d'internet manager downld comment je peux résoudre ce pr...
Télécharger sur ffdream
Bonjour, J'ai besoins d'aide d'urgence, alors voilà j'aimerais savoir si légal de télécharger les vidéos de FF8 sur ffdream si je possède déjà le jeu...
Forcedownload est légal ??
RésoluBonjour, *je voudrais savoir si le site forcedownload est légal ou non et aussi cliptomp3 ?? * y a-t-il un risque d'attraper des virus ou autre ?? ...
Changement soudain de ma vitesse de download
Bonjour, Hier soir, ma vitesse de download a étrangement augmenté: Je downloadais à 700ko/s depuis peut être 3 ans, et soudainement, je passe à en mo...
Téléchargement mégaupload
Bonjour, Quand je télécharge avec mégaupload ma connexion baisse elle commence a 200 ko/s et elle se retrouve en 10 seconde a 20 ko/s voir moins. Voi...
Pb de taux de transfers µtorrent, nordnet
Bonjour, J'ai un abonnement Nordnet 2 Méga et pour télécharger, je viens d'installer µtorrent 1.8.3. Le soucis c'est que le taux de transfers e...
Site pour telechargergratuitement
Résolu/FerméBonjour, tout le monde pourriez vous me donnez une liste de sites où je pourrais telecharger des musiques gratuituitement etde preference legalement...
Créer un site web de téléchargement
RésoluBonjour,je voudrai créer un site de téléchargement (un petit) pas comme https://www.01net.com/telecharger/ avec 13 liens, et voila la liste des logic...
Debit de telechargement en forte baisse
Bonjour, Depuis quelques jour , j'ai constaté que mon débit de téléchargement sur eMule , µTorrent et même des boites de dialogue ne dépassé plus les...
A propos des telechargements
Bonjour, j'ai un bleme ces 3 derniers jour avec l'internet bein voilà je vais vous expliquer il y a quelque jour maman est parti payer l'abonnement ...
Telechargement
Bonjour à tous, quelqun pourrait me dire sur quel site je pourrais telecharger le film : le séminaire, svp??
Sites pour telecharger gratuitement
Bonjour, je voudrais des sites pour telecharger gratuitement des musiques et de preference dans la légalité merci
Je n'arive pas a telecharger internet explore
Bonjour,j'ai internet explorer 6 et je voudrai télécharger le 8 mais le téléchargement ne démarre pas quand je clic sur télécharger il y'a une page q...
[probleme] telechargement couper
Bonjour, Depuis quelques temps tout mes téléchargement sont couper au bout de quelque minutes.Je essayer de me connecter de différente manière,Wifi,l...
Est-il possible de télécharger sur limewire?
Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est encore possible de télécharger sur limewire même aprés la loi hadopi.
Torrent
Bonjour a tous , je voudrais SVP un bon site pour télécharger les torrent pour que je télécharge Counter strike source merci pour vos réponses
Comment booster mes telechargements?
Bonjour, voila j'ai un pc tout neuf hp dv7 2050ef, et je ne telecharge qu' a 100 kb par secondes max! y a t il un moyen afin de doubler ma capacit...
Vitesse de téléchargement
RésoluBonjour, Je suis en connection wifi et je cherhce a augmenter ma vitesse de téléchargement. Meme en me positionnant a quelque centimetre de ma liveb...
Utorrent
Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je faire pour faire que utorrent marche parceque il marche plus chez moi quand jveu téléchargé quelque chose
Telechargement d'un fichier et blocage
Bonsoir, Je suis entraint de telecharger un fichier de 100 mo et tout d'un coup je vois c'est bloqué le telechargement je vous marque 16% Télécha...
Telechargement
Bonjour, j'ai laissé un film en telechargement mais mon ordinateur est mis en veille que dois je faire pour completé le telechargement il y on a une...
Télécharger sur limewire
FerméBonjour, je voudrais savoir lorsque je veux télécharger une chanson ou un video sur Limewire Il y a un carré qui apparait et qui dit ( Limewire n'a p...
Téléchargement video
bonjour a tous , je me présente , je m'appelle hatem . Alors , je veux une astuce ou un logiciel pour que je télécharge les videos que je vois sur ...
Ie8 aucun téléchargemebt ne démarre
RésoluBonjour, -- "On ne sait que ce que l'on pratique." (Montesquieu)
Je n'arrive pas a télécharger avec filefront
Salut a tous, je viens poster ce message ici car j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a résoudre,et je commence a perde patience.Donc j'ai vraime...
Problème de téléchargement vidéo steaming
Bonjour, alors voilà j’utilise Mozila Firefoxe comme navigateur. Pour télécharger une vidéo en streaming je la prends directement dans le dossier de M...
Donné plus de torrent avec utorrent
Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pourais donné plus vite car la je donne pas plus de 50kb/s utorrent 1.8.2
Telecharger des nouveaux films legalement
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou l'on peu telecharge et graver des films ki son en salle en se momen . Meme si il fo payer pour le...
Mon modem freeze quand j'utilise utorrent
Bonjour a tous , Sous windows Vista, quand je lance utorrent pour telecharger, au bout de quelques minutes ma conection lache, mon icon Wifi en b...
Telecharger une video
Bonjour, SVP comment je peux obtenir les video sur le site v.youku.com et les telecharger sur mon disque dur (pour un expose d anglais) je serai tr...
Vidéo streaming téléchargement limitée
Bonjour les amis, Je voudrais savoir si regarder des vidéos en streaming et regarder la tv sur le web consomme sur le nombre de giga que je peux ...
Que pensez vous de telechargement illegale?
Bonjour,moi personnelment je ne suis pas contre ce telechergement et vous?
Telechargement
Bonjour, OU TROUVER LES LOIS CONCERNANT LES TELECHAGEMENT LEGAUX ET ILLEGAUX ? EST IL ILLEGAL DE TELECHAGER PAR MEGAUPLAUD VIA TOP SERIES ? MERCI
Comment télécharger des vidéos hd de daily ?
Bonjour, Je suis habitué à télécharger des vidéos HD de Youtube, et là, je me suis retrouvé bête quand la vidéo que je voulais était sur Dailymotio...
Téléchargement en application ms-dos
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît? mes téléchargements se font en ms-dos et je ne sais quoi faire car pour exécuter le fichier, mon...
Je pe pa telecharger le msn 2009
Bonjour, je n'arrive pa a tèlècharger le nouvo msn et je c pa comment parsq je l'avè dèja utilisè et il est venu 1 pbm jarrivè pa a ouvrir ma boite a...
Telechargements de films
Bonjour, voudrais savoir le site le plus performant en rapidite et qualite pour les telechargements de films
Régler les ports de ma livebox pour utorrent
Bonjour, j'aimerais savoir comment on régle les ports de ma livebox pour utorent car il y a quelque temps un icone rouge en bas indiquant que mon port...
Vitesse de telechargement
Bonjour, selon un test de la bande passante sur http://mire.ipadsl.net/speedtest.php , je suis a 613 ko par seconde , et pourtant lorsque je telecharg...