Les discussions
Le gestionnaire des taches n'affiche pas les même données.
RésoluBonjour, je suis en train de télécharger le Jeu "World of Tanks", le jeu affiche une vitesse de téléchargement de 1 Mo/s mais le gestionnaire des tach...
Comment déplacer un objet découpé sur une 2ième image?
Bonjour, je voudrai deplacer un objet (un animal ou paysage) et la mettre sur mon image de fond (nn transparent ) Comment faire? Configuration:...
Telecharger une chanson
Bonjour* je voudrai savoir comment je fait pour telecharger une chanson qui n'est pas sur youtube pour que je puisse faire convertisseur je n'arriv...
Zone de téléchargement légal ou pas ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site "zone de téléchargement" est légal car je voudrais télécharger des films mais je ne suis pas sur donc je ...
Combien de mo d'internet coûte le tlchrgmnt d'une appli de 100mo
Bonjour, J'aimerais savoir combien de mo d'Internet coûtait le téléchargement d'une application de 104 mo (MineChatLite) n'étant pas chez moi , mon w...
Imo probleme
Pour quoi quand j appel quelqu un par imo c est une autre qui reponds? Hier par ex ma niece envoie un texto sa cousine et c est mon tel qui as sone c ...
Telechargement
bonsoir chers amis cela fait deux jours que je n’arrive pas a telecharger bluestacks helps
Télécharger en tant qu'utilisateur
On m'a donné un pc Asus windows 7.Je veux télécharger Picasa afin de vider les photos de mon téléphone (galaxy S GT 19000).Je n'y arrive pas car on me...
Μ.torrent
Bonjour, J'ai essayé de télécharger µ.torrent hier, mais je ne le retrouve pas sur mon ordinateur, où dois-je chercher ? Merci si vous pouvez m'ai...
Livres epub
Bonjour, J'ai téléchargé vuze pour obtenir des livres epub. Mais je ne trouve pas l'astuce pour cela, je trouve des films ou de la musique uniquement...
Μ.torrent
FerméBonjour, j'ai posté un message hier en disant que j'essayais de télécharger µ.torrent. Malgré plusieurs manœuvres de téléchargement, celui-ci n'est pa...
Probleme upload de la preuve d'achat sur le site msi
RésoluBonjour J'ai un problème lors de l'upload de la photos de la preuve d'achat j'ai une image en .png mais a la fin de l'upload j'ai un message m...
Utorrent et films payants
Bonjour tout monde Cela fait 3/4 fois que je télécharge et désinstalle UTORRENT > parce que je n'arrive pas a télécharger de films. A chaque essa...
Pb de téléchargement
Bonjour à tous. J'ai reçu mon nouvel ordinateur hier, un ASUS fonctionnant sous windows 10, et il se trouve que j'ai un soucis lors de chacun de me...
Probleme telechargement torrent
FerméBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à télécharger sur t411. Un message apparaît lorsque je veux ouvrir le torrent pour qui se télécharge sur...
Je ne peu pas ouvrir les feux de l'amour
Bonjour, je suis inscrit et je ne pas ouvrir les feux de l'amour Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82
Ma vitesse de téléchargement à chutée
Bonjour, Je télécharge habituellement à 1Mb/s, mais après être partit 1 semaine, ma connexion est tombée à 200ko/s comme ça, sans rien d'autre d'ouv...
Internet
Bonjour* Toujours à la recherche d'une solution pour enregistrer le site Pinterest j'aimerai savoir si le logiciel "httrack" pourrait être utile po...
Telecharger la musique
Bonjour je voudrais savoir comment telecharger la musique sur ce site ?
Limité la vitesse de connection
Slt! s'ils vous plait; En faite, j'ai un Cyber café et j'aimerai limité la vitesse de téléchargement avec le logiciel I.D.M en toute sécurité, sans qu...
Aide au choix des aplications
slt;comment faire pour pouvoir télécharger des musiques sur un ordi portable( il faut télécharger quel apli) merci
Je vais la bible louis second sur mon portable
Bonjour, Veuillez m'autoriser a telecharge vetted bible Configuration: iPhone / Safari 4.0
Idm
je trouve pas IDM si vous voulez m'envoyez un lien pour le telecharger , MERçi
Artcam
Bonjour, je veux bien telecharger Artcam meme une version demo pour m'initialiser mais je n'ai pas su comment le faire pouvez vous m'aidez Conf...
Nettoyage de mon pc cleaner
Bonjour, je cherche a enregistrer gratuitement, le logiciel cleaner sur mon PC Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Pour télécharger un jeu
bonjour a toute l équipe je ne sais pas si c est possible mais je le demande quand méme j ai le nouveau jeu ( farm hereos super saga sur ma tabl...
Question? je désire enregistrer cleaner gratuit, sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai déjà un antivirus, Avast, gratuit qui me satisfait. (question) est il compatible avec le logiciel cleaner??? Configuration: Win...
Mozilla thunderbird
Email Remove 3.0 ça marche bien ou pas avec windows10 et mozilla thunderbird ? Merci de votre aide car envahi de spams
Problème espace de stockage
Bonjour, j'ai un samsung galaxy j5 et il m'indique que mon espace de stockage est presque plein alors que jai une carte sd de à peu près(45) ou (60)go...
Débit qui change au bout de 2 jours
Bonjour alors voila mon problème en temps normal j'ai un débit descendant de environ 35mb/s mais voila de puis 2-3 semaines ils descend a environ 6mb...
Xperia
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît vous pouvez m'aidez a télécharger des musiques d'internet sur mon xperia
Problème de telechargement
Bonjour, impossible de télécharger Adobe flash player dans mon PC Windows XP .y a-t-il une bonne âme pour m'aider.Merci
Compte premium uploaded
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander ce que vous pensez du compte premium uploaded qui permet de télécharger des films rapidement; je ...
Hp pavilion g6
Bonjour, mon fils à un HP Pavillon g6 modèle 1D44CA. Il n'y avait plus moyen d'ouvrir son portable, j'ai essayé plusieurs choses, en dernier j'ai déci...
Application windows
Bonjour, Je souhaiterais recevoir de l'aide pour télécharger l'application suivante: appvisvsubsystem64.dll Windows m'informe que cette application...
Coran
RésoluBonjour, Je cherche a telecharger des vercer coranique,mais je n,arrive pas,merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Site de téléchargement de séries gratuit
FerméBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un site de téléchargement gratuit pour télécharger des séries. La plupart de sites que l'on me propo...
Telecharger via apple store ou google play
Bonsoir, mon fils s est pris de passion pour un dessin animé que je ne trouve nulle par en dvd J ai reussi a trouver les saisons completes en telecha...
Flash player
Bonjour, J'ai voulu télécharger flash player et on me demande de m'inscrire à comment ça marche, est-ce la bonne procédure ??? merci de votre réponse
Attention j'ai un problème de téléchargement
Bonjours les internautes voila mon problème j'ai voulu télécharger un fichier du coup je l'ai enregistrer dans mes document c'est un .torrent (c'est u...
Comment télécharger un audio
Bonjour, Sur ce site http://www.esl-lab.com/pie1/piesc1.htm J'ai un audio que je dois absolument télécharger malheureusement j'ai tout essayé....
Télécharger cacaoweb sur ipad
Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un savait comment installer cacaoweb sur iPad ? Je suis abonné mais pour regarder sur ordi et je ne sais...
Offre de logiciel
Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de téléchargement rapide et gratuit outre que idm Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Débit téléchargement
Bonjour, j'ai un débit merdique chez moi (comme la majorité de Français dont les opérateurs n'ont rien a foutre) et j'ai remarqué un détail "étrange":...
Xposed
Bonjour j'ai un wiko Lenny 2 sous 5.1 et je cherche à installer xposed pouvez vous me mettre les liens des apk svp ?
Youtube
comment télécharger you tube
Question sur les téléchargement de torrent...
Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des petits torrent (environ 5gb) en une fois avec utorrent. Mais aujourd'hui je souhaiterai télécharger un to...
Abonnement
bonjour,je perds patience en essayant de résilier mon abonnement spotify,y a t il une astuce,ou une adressse mail? merc...
Comment telecharger le site films en streaming plaza
Bonjour, comment telecharger le site films en streaming plaza merci pour votre aide