Les discussions

Mes téléchargement ne dépasse pas les 30 ko/s

Bonjour moi quand je télécharge je dépasse pas les 30 ko/s par exemple jai un pote a moi qui ma donné des liens pour télécharger un jeu sur intern...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
qwerty123

Vitesse de téléchargement très faible

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai une connexion de 52 Mbps/s. La vitesse d'affichage des pages est normale mais quand je lance un télécha...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
theo

Recherche d'un bon programme

salut j'ai besoin d'un logiciel pour télécharger les films et vidéos sur youtub mais de haute qualité une fois j'ai utilisé download dans mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Probleme de connection

bonjour apres avoir lu bcp de chose et fais bcp de manipulation , je suis revenu a zero et solution tj pas trouver ! voila mon soucis : j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeannets

J, ai bbesoin d, aide

je ne sais comment faire mon accesd n, ouvre pas sur internet il dise que mon windows n, est pas valide

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer power point

Bonjour, j'ai téléchargé power point mais impossible de l'installer . chaque clic sur l'icone du bureau m'ouvre la fiche d'installation mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
india 14

Application téléchargée impossible à ouvrir

Bonjour tout le monde, Je possède un PC sony sous windows vista ( et ouais je suis un ancien) et je veux télécharger un logiciel depuis Chrome. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
dom17

Comment télécharger une vidéo du site de france 24

Bonjour à tous :) Je ne suis pas une geek, j'ai beau lire les forums je ne trouve pas comment télécharger une vidéo du site de France 24. Celle-l...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Amazone1974

Faut il utiliser utorrent ?

Est-ce-que on peut se faire choper par Hadopi en téléchargent avec les torrents Est-ce que c'est aussi dangereux qu'avec les réseaux P2P ( reseau de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gilles27310

Exemple d'un rapport stage à la fibank

 Fermé

Exemple d'un rapport stage à la fibank

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Letrollien

Problème avec l'app store sur mon iphone 6s

Bonjour, j'ai un problème avec l'app store sur mon iPhone il fonctionnait bien jusqu'à ce week-end mais quand je veux aller dedans j'ai une page blanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier exe.

 Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je telecharge un fichier (par exemple Itunes) et qu'ensuite je vais dans mes téléchargements je ne peux pas l’exécuter que s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ombrume

Mon telephone

Bonjour, je voudrais vraiment votre aide car la , je voudrais une puce de france sauf que je suis dans un autre pays qu'en france , j'ai installer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
belieber11

Cherche aide pour mon google play

bonjour. j'ai un problem avec mon google play. quand j'essaie de telecharger ca m'ecris ''erreur lors de ls recuperation......'' jai suivi toutes vos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kamiel

Debit upload/donwload

Bonjour, On m'a dit que mon débit de téléchargement est égal au débit d'upload du serveur sur lequel j’effectue le dowload. Si quelqu'un pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Utorrent-- limite de connexion au pairs???

Bonjour, J'explique un peu; J'ai un probleme avec le logiciel Utorrent Sur 117 pairs (seeds) je n'arrive a me connecter au maximum qu'a 10 et c'e...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
adam

Application google play store

Bonjour! Je n'arrive plus à lancer sur mon Mobile MICROSOFT LUMIA 640 XL l'application GOOGLE PLAY ni telecharger quoi que ce soit.A chaque fois le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Clash of clan sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis sur un Windows 7 et j'ai plus de place pour telecgarger blue stacks donc serazit il possible de telecharger COC sans blue staks Me...

Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Eliax94

Pas de téléchargement

 Résolu

bonjour je viens de téléchargé format factor mais il n'est pas dans mon téléchargement j'ai recommencé toujours rien où a t-il pu se glisser ? m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zenlematin

U torrent

 Résolu

Bonjour, ou est-ce que je peux télécharger Utorrent version 2.2.1? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
manu0071

Fichier a decompresser

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de décompresser un fichier de magnétoscope pour ensuite l'enregistrer sur une clé USB. J'ai déjà ce fichier et WINRAR sur l'ordi...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
COALA01

Youtube to mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone 6 iOS et j'aimerais convertir une vidéo YouTube directement de mon iPhone dans mon répertoire de musique avec le site...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
wayariz34

Captvty

 Résolu

Bonjour, j'ai une question et je serai très heureuse si l'un de vous peut y répondre. J'ai Captvty sur mon pc portable Samsung que j'emporte en vac...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sonybi

Anti virus

Bonjour, Lors du téléchargement de l'anti virus Microsoft Security Essentials, on demande d'enregistrer le fichier mseinstall.exe Ou le trouver lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Problem de idm cc

Bonjour, comment activer idm cc svp Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne plus rien télécharger !

 Résolu

Bonjour je fais ce post su r le forum car je ne plus rien télécharger/mettre à jour (ou même plus lancer) ! Exemples : -Mettre à jour Skype -Me...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tube tycoon ne se lance pas

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème. j'essaie de télécharger tube tycoon sur pc (windows), j'ai téléchargé, j'ai créé un raccourci, mais quand je lance l...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DarkCrewz

Comment configurer photocopieur canon ir2016j

 Résolu

Bonjour Windows 7 installé sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Windows 10 et silverlight

Bonjour! Sans réponse depuis hier, je me permets de reformuler ma question de manière différente. Je suis loin de chez moi et souscris à l' option m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
JCLG89

Idm

Bonjour, je n arrive pas a telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
madmyke

Problem de tellechargement

HTC8 Comment tellecharger des vidéos depuis Google

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
docnono974

Aide pour apprendre à télécharger des vidéos rtmp

Bonjour à tout le monde, Je cherche de l'aide pour télécharger une vidéo, je ne veux pas simplement l'enregistrer avec un logiciel de capture d'écra...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Hydr0s

Baisse de debit avec u-torrent

Bonjour, J'ai une autre problème un peut semblable à celle là,quand à moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge sur u-torr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pierrot

Telechargement de wattsapp

Bjr slv j'ai un probleme du telechargement de wattsapp

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
josue

Conseil

Bonjours a tous Je voudrais telechàrgement format factory je n'y arrive pas sur mon portable merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dianediana

Désinstaller facilement avast

Bonjour, ne pouvant supprimer le pare feu d'Avast qui se courcircuite avec celui de Windows 10 je souhaite désinstaller l'ancienne version d'Avast pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
maryse4499

Mot de passe parental oublier

 Fermé

Bonjour, mes parents ont oublier le mot de passe parental et quand je demande à quelques choses il me demande le mot de passe parental. Mais il l'on...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
beber67470

Cle usb ne fonctionne plus

mon ordinateur portable ne reconnait pas aucun clé USB que ce soit celle de l'imprimante ou celles des flash disk

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Impossible de télécharger adobe reader et flash player

 Résolu

Bonjour, Après avoir reformaté mon PC (Windows XP), j'ai réinstallé toutes les mises à jour ainsi que mes logiciels. Il ne me manque plus que Adobe...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
e.t

Comment télécharger your-freedom account sniper

 Résolu/Fermé

Bonjour! Pouvez-vous m'aider à téléharger Your-freedom account sniper 2.0.1?

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yzack29

Télécharger your-freedom account sniper 2.0.1

 Fermé

Bonjour, Comment procéder au téléchargement de your-freedom account sniper sur le site www.adder1.com.? (Quand je clic sur télécharger your-freedom ...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yzack29

Télécharger unlocker

Bonjour* je n'arrive pas à télécharger unlocker.pourriez-vous m'aider svp ?merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Adri1infos

Comment téléchargé avec 100% de ma connexion

Bonsoir, quand je télécharge un fichier ma connexion est de environ "220kb/s" alors que j'ai 2Mb/s. Est-ce normale car rien d'autre n'est connecté, il...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ManMas

Installation

 Fermé

comment installer whatsapp sur pc version windowns 7

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Letrollien

Supersu

Bonjour a toutes et a tous, je viens de rooter mon Lg G2. Je lance SuperSu et il me dise de le mettre a jour normalement ou TWRP/CWM. J'ai essayé les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
geek4g

Albums entiers à télécharger gratuitement

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il existe un site où l'on peut télécharger des albums entiers légalement et bien sûr gratuitement. D'ordinaire j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gilles27310

La planification d'un projet

Bonjour, J'ai besoin des information concernant la planification d'un projet . Merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
alamalrayane

Emule island en russe

 Fermé

Bonjour, J ai emule island en russe!! Pouvez vous m'aider SVP

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bendrop

Pc converter

Bonjour, j'ai enregistré par mégarde ce fichier que je pensais être mswrd632. Il envahit tout. Impossible de le supprimer car je ne le trouve nulle p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fabul

Comment telecharger one piece en vf sur tab 3 version 4.4.2

Bonjour, Je veux telecharger toutes les episodes de one piece vf gratuit et merci Configuration: iPhone / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rachidabdouloussamamermhoud
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 15 450