Les discussions
Soucis avec ratio master
Bonjour, A cause de mon faible débit montant et de l'échéance prochaine de mon ratio, j'utilise depuis peu Ratio Master et je me suis rendu compte q...
2 pac
Bonjour* comment faire pour telecharger les anciens songs de 2pac? Merci
Récupérer une video sur arte replay
Bonjour, je cherche à télécharger une vidéo qui est en ligne sur culturebox (web télé d'arte). Impossible avec les logiciels qui servent à faire d...
Telecharger gratuitement un harlequin
Résolubonjour à vous, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger gratuitement des harlequins ou des romans d'amour. merci d'avance
Adobe flash player
Bonjour, Comment créer un mot de passe pour installer Adobe flash player car j'ignore le mot de passe ? Merci de v/réponse aussi précise que possib...
Googlearth
Bonjour, j'ai trouvé pourquoi j'avais tj erreur 1603 qd j’installais googlearth c'est qu'il était déjà installé mais "caché" effectivement il était ...
Détection téléchargement malgré vpn
Bonjour, Je viens demander de l'aide car malgré un téléchargement derrière un VPN, j'ai reçu un avis de téléchargement illégal par le fournisseur d...
Dropbox
Bonjour je veux partager des vidéos sur mon Dropbox mais je veux qu'ils puissent downloader ce fichier un seule fois et qu'ils ne puissent pas faire d...
Programmer
Bonjour, comment programmer avec bloc-note Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Hadopi et réseau mobile
Bonjour, Je voudrais savoir si hadopie peut me retrouver si je telecharge des video avec les données mobiles de mon téléphone.
Problème de connexion aux serveurs
Bonjour, j'ai un soucis avec le téléchargement de certains logiciels. C'est à dire que je suis sur internet et tout fonctionne correctement sauf l...
Application bluestacks
J'ai téléchargé bluestacks, mais quand je l'ouvre on me dit: Veuillez vous connecter avec un compte administrateur et réessayez.
Adblok mozilla
J'ai téléchargé un adblok et je voudrais l'enlever car je n'ai plus acces à certains sites. Merci de votre aide, Bien à vous, Marianne
Navigateur périmé
Bonjour, J'ai un message m'indiquant que mon navigateur Chrome 11 est périmé. Que dois je faire ?
Affichage incomplet
Bonjour, .....lorsque la page de ma banque s'affiche, après mot de passe etc ...... il ne s'affiche que quelques comptes (qq lignes) ...parfois, l'e...
Téléchargement de wahtsapp
comment communiquer avec ma fille en Espagne ??
Ordi
Bonjour,comment nettoyer l'ordi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Télécharger tuto youtube et logiciel
bonjour tout le monde je voudrais télécharger les tuto youtube et autre tuto et aussi les programme en ligne de commande ubuntu. toutes les foi que j...
Télécharger sur sites légaux après s'être fait avoir par adopi
bonjour a tous ! Je me suis fait chopé par adopi par deux fois et je voulais savoir si je ne risque rien en téléchargeant sur des sites légaux pour d...
Problème de téléchargement
Bonsoir, je voudrais savoir comment mettre des films déjà téléchargés sur un Ipod nano merci de me répondre.
Torrent sur livebox
Bonjour, Voilà depuis quelques jours je me creuse à trouver l'application Orange similaire à Free companion pour télécharger un torrent sur son tél...
Internet download manager
RésoluBonjour, comment je peux avoir le numéro de serie de idm merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bloquer utorrent depuis mon routeur
Salut, merci de me m'accorder de ton précieux temps pour me lire. J'ai en effet monter un réseau domestique auquel plusieurs ordinateurs sont connecté...
Wifi booster/extender
Bonjour, mon internet est a coté de moi est-ce que un booster ou extender peut le booster ou augmenter les download speed?
Probleme avec checksurllog.cab
Bonjour, Alors, j'ai fait un diagnostic avec windows-update diagnostic et sa me dit problème avec checkSURLlog.cab je suis sous windows 7, et j...
Mises à jour
Bonjour, après plusieurs plusieurs problèmes j'ai formater mon Pc (HP 64 bit). Tout va bien sauf (évidement) quand je fais rechercher les mises à jou...
Telecharger de la musique gratuite
bonjour comment je dois faire pour telecharger de la musique gratuite merci
Comment installer candy crush jelly sur nokia lumia 1520
Bonjour Comment installer candy crush jelly sur nokia Lumia 1520
Mes téléchargement ne dépasse pas les 30 ko/s
Bonjour moi quand je télécharge je dépasse pas les 30 ko/s par exemple jai un pote a moi qui ma donné des liens pour télécharger un jeu sur intern...
Vitesse de téléchargement très faible
Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai une connexion de 52 Mbps/s. La vitesse d'affichage des pages est normale mais quand je lance un télécha...
Recherche d'un bon programme
salut j'ai besoin d'un logiciel pour télécharger les films et vidéos sur youtub mais de haute qualité une fois j'ai utilisé download dans mon ordinate...
Probleme de connection
bonjour apres avoir lu bcp de chose et fais bcp de manipulation , je suis revenu a zero et solution tj pas trouver ! voila mon soucis : j'ai r...
J, ai bbesoin d, aide
je ne sais comment faire mon accesd n, ouvre pas sur internet il dise que mon windows n, est pas valide
Impossible d'installer power point
Bonjour, j'ai téléchargé power point mais impossible de l'installer . chaque clic sur l'icone du bureau m'ouvre la fiche d'installation mais pas d...
Application téléchargée impossible à ouvrir
Bonjour tout le monde, Je possède un PC sony sous windows vista ( et ouais je suis un ancien) et je veux télécharger un logiciel depuis Chrome. Je...
Comment télécharger une vidéo du site de france 24
Bonjour à tous :) Je ne suis pas une geek, j'ai beau lire les forums je ne trouve pas comment télécharger une vidéo du site de France 24. Celle-l...
Faut il utiliser utorrent ?
Est-ce-que on peut se faire choper par Hadopi en téléchargent avec les torrents Est-ce que c'est aussi dangereux qu'avec les réseaux P2P ( reseau de...
Problème avec l'app store sur mon iphone 6s
Bonjour, j'ai un problème avec l'app store sur mon iPhone il fonctionnait bien jusqu'à ce week-end mais quand je veux aller dedans j'ai une page blanc...
Ouverture fichier exe.
RésoluBonjour, Voilà lorsque je telecharge un fichier (par exemple Itunes) et qu'ensuite je vais dans mes téléchargements je ne peux pas l’exécuter que s...
Mon telephone
Bonjour, je voudrais vraiment votre aide car la , je voudrais une puce de france sauf que je suis dans un autre pays qu'en france , j'ai installer...
Cherche aide pour mon google play
bonjour. j'ai un problem avec mon google play. quand j'essaie de telecharger ca m'ecris ''erreur lors de ls recuperation......'' jai suivi toutes vos ...
Debit upload/donwload
Bonjour, On m'a dit que mon débit de téléchargement est égal au débit d'upload du serveur sur lequel j’effectue le dowload. Si quelqu'un pourrait ...
Utorrent-- limite de connexion au pairs???
Bonjour, J'explique un peu; J'ai un probleme avec le logiciel Utorrent Sur 117 pairs (seeds) je n'arrive a me connecter au maximum qu'a 10 et c'e...
Application google play store
Bonjour! Je n'arrive plus à lancer sur mon Mobile MICROSOFT LUMIA 640 XL l'application GOOGLE PLAY ni telecharger quoi que ce soit.A chaque fois le m...
Clash of clan sur pc
Résolu/FerméBonjour je suis sur un Windows 7 et j'ai plus de place pour telecgarger blue stacks donc serazit il possible de telecharger COC sans blue staks Me...
Pas de téléchargement
Résolubonjour je viens de téléchargé format factor mais il n'est pas dans mon téléchargement j'ai recommencé toujours rien où a t-il pu se glisser ? m...
U torrent
RésoluBonjour, ou est-ce que je peux télécharger Utorrent version 2.2.1? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Fichier a decompresser
RésoluBonjour, j'ai besoin de décompresser un fichier de magnétoscope pour ensuite l'enregistrer sur une clé USB. J'ai déjà ce fichier et WINRAR sur l'ordi...