Je ne peux plus rien telecharger
Fermé
firestorm67
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
-
26 mai 2016 à 05:21
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 29 juin 2016 à 11:38
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 29 juin 2016 à 11:38
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas télécharger
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger - Télécharger - PDF
2 réponses
firestorm67
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
26
10 juin 2016 à 02:06
10 juin 2016 à 02:06
personne ne peux m'aider?j'ai toujours pas résolu mon problème
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
Modifié par El_Rigolo le 29/06/2016 à 12:16
Modifié par El_Rigolo le 29/06/2016 à 12:16
Bonjour,
Un manque de réponse lié à un manque de précision de la question?
Il est en effet possible que le propriétaire du hotspot y ait émis des restrictions, dans la mesure où tu te connectes à une box privée dont le propriétaire est libre de la gestion de son Hotspot public (horaires valides, volume de téléchargement utilisé, volume de Bande Passante allouée au hotspot)...
Il en aura peut-être eu simplement assez de se faire suçer de la bande passante avec des téléchargements importants.
Cdlt
"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
Un manque de réponse lié à un manque de précision de la question?
- As-tu un message d'erreur particulier, ou bien le téléchargement se fait-il à 0o/s?
- As-tu essayé depuis un autre point d'accès Wi-Fi?
Il est en effet possible que le propriétaire du hotspot y ait émis des restrictions, dans la mesure où tu te connectes à une box privée dont le propriétaire est libre de la gestion de son Hotspot public (horaires valides, volume de téléchargement utilisé, volume de Bande Passante allouée au hotspot)...
Il en aura peut-être eu simplement assez de se faire suçer de la bande passante avec des téléchargements importants.
Cdlt
"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
27 juin 2016 à 03:23
parce ca commence vraiment a me faire chier...je peux même pas télécharger un simple fichier texte