Les discussions

Aidez-moi à télécherger la bible version louis segond

Bonjour, je voudrais télécharger une Bible Louis Segond sur mon PC pour m'en servir hors connexion Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
extempor

Difficulté à installer google earth

Bonjour* Le téléchagement se passe normalement. L'installation affiche ERREUR 1603 ! Merci de m'aider à le résoudre. Mon système d'exploitation es...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
yzack29

Utorrent

Bonjour, j'ai un petit soucis en faite j'arrive a télécharger Utorrent sur mon ordinateur qui est un hp, Windows Vista mais après quand j'ai tout fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
saracroche

Hangouts

J'ai appuyé sur la nouvelle version hangout, ça ma plait pas. Comment revenir à l'ancienne. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
azalee1113

Idm/man

 Fermé

comment telecharger idm gratuit avec dossier winrar? merci

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
tanteelise

Youwatch

Bonjour, Quelqu'un à une idée de comment extraire ce type de vidéo ? http://chouhaa.info/embed-uv8oftz8d4r0-540x360.html Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DC LEGEND

Téléchargement trop long

Bonjour, j'ai acheté un portable DEL, latitude E6500, intel(R) Corel(TM) 2 duo CPU, P8700 - 2,53GHz - mémoire 4 GO - système exploitation 64 bits (ord...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cobee48

Un problème de lecture de mes téléchargements...

Bonjour, J'ai téléchargé récemment des vidéos mp4, mais mon application de lecture vidéo ( lecteur Google vidéos ) coupe la vidéo à un moment de l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Lizzie

Telecharger vidéos d'un site ..

Salut tout le monde ! Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour chercher une réponse à une question qui m’embête depuis pas mal de temps ! Pensez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lasmala10

Http error 403

Bonjour, J ai un probleme depuis quelques mois....je ne suis pas en mesure de télécharger sur Bit Torrent 6.4.....sous la rubrique tracker ca indi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Utorrent ne télécharge plus

Bonjour, après avoir désinstallé le logiciel sur mon ancien PC, j'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC et depuis plus rien ne fonctionne, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
fabul

Comment télécharger une vidéo webikeo ?

Bonjour, j'aimerais charger une vidéo d'un replay diffusé sur webikeo pour la lire dans le métro. Impossible de trouver comment faire ? avez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
74517739

Comment telecharge lgtool

Bonjour, JE VOULAIS TELECHARGE LGTOOL JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE QUI POURAIS M AIDER SVP.

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
madmyke

Fax

 Fermé

à poupougne 13 : l'imprimante comporte une fonction telecopie par "numérisation". Le SAV me signale qu'il n'est pas possible de telecopier; le menu d...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jee pee

Series vo

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si quelqun connaisait un site de telechargement ou je pourrai trouver des series americaines en VO non sous titres

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
yzack29

Supprimer un fichier tmp de type inconnu

Bonjour à tous, Suite à un téléchargement qui n'a pu se faire, un fichier tmp.exe de type inconnu réside à chaque fois que je redémarre windows, je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Surcouff2

Téléchargements µtorrent ne démarrent pas ! 0%

 Résolu

salut , j'ai télécharger µtorrent pour windows 7 la semaine passé , et je ne peux pas télécharger des torrents avec ... -- Yac

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Arkana0

Comment ouvrir le lien "téléchargement sfr"

Bonjour, j'ai reçu un message avec un lien "téléchargement sfr" pour récupérer un document de 6,4 Mo. J'ai essayé sous Windows 7, 8, sur IE, Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
togian

Probleme de vitesse

Bonjour je m'arrache les cheveux !!!!! Besoin de conseil de la part de personne avisé Alors j'ai un problème de vitesse de téléchargement entre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Cyrilus1975

Naruto shippuden

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoir des lien de naruto shippuden just a la fin merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
El_Rigolo

Télèphone

comment télècharger des applications sans passer par google play

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Jack

Comment telecharger flv avec idm sur opera???

Bonjour, je voudrais telecharger des videos flv a partir de youtube avec idm mais le probleme c'et que je n'y arrive pas car j'utilise opera comme na...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
bazvindous

Bittorrent est lent (~100ko/s)

 Résolu

Bonjour à tous ;), Alors voilà, avant-hier, j'ai voulu tenter de booster mes téléchargements sur Bittorent (malgré que ma récéption était déjà pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Le_Muchacho

Aidez moi à lire le coran

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais écris ni lire du tous merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bendrop

Googleplaystore

Je ne peux pas installer Google play store Sur tablette Android Mer ci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dalvytequila

Cle activation

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche gratuitement la ou les cle activation pour (driver détective) merci

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Destrio5

Quelle duree svp merci

bonsoir j'aimerai savoir quelle sera la duree pour telecharger transferer un documentaire de 59 min en avi sur un compte en ligne et aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
tylogiciel

Mot de passe oublier pour telecharger adobe player...

Bonjour, impossible d'installer adobe player cause mot de passé oublier, merci infiniment pour votre aide, je ne peux plus rien faire sinon, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Emissions de télé

Bonjour, je souhaite trouver un site ou un logiciel qui peut me permettre de télécharger une émission de télévision. Il y'a captvty mais je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pistouri

Logiciel de montage linux

bonjour,je veut telecharger le logiciel kdenlive sur mon pc sous windows (10) sachant que quand que je veut le telecharger on me dit que c un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
unknown_programmer

Mes telechargements youtube

bonsoir. comment vous vous portez? j ai un problème avec les téléchargements youtube. Quand je télécharge la vidéos, elle a une durée égale a cette de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Sherlcock

Problème telechargement

Bonjour, Mes téléchargements s'arrêtent sans raison sur ma tablette, j'ai l'antivirus norton et il n'a rien détecté. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Belabidou

Smartscreen bloque mes téléchargements sur "zone telechargement"

Bonsoir Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui tourne sous Windows 10. J'ai essayé de lancer des téléchargements sur le site "Zone Telechargement", ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jcskud62

Télécharger lame

Comment télécharger LAMME avec Windons 8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller µtorrent mais je n'y arrives pas, cela me dit "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller µtorren...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Skype

 Résolu

Je possède l'ancien XP auquel j'ai réinstallé sur mon pc à la suite d'un problème survenu lors d'une coupure de courant.Je n'arrive plus à télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Appache 667

Probleme de utorrent

Bonjour, Mon torrent ne fonctionne plus je l'ai désinstallé et je l'ai téléchargé de nouveau mais ça ne fonctionne encore pas que puis-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fabul

Changer le format audio d'un film .mkv

 Résolu

bonjour je viens de telecharger un film mais il est au format .mkv et donc je ne peux pas le lire sur mon smartphone il y a t'il pas une facon de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dxcool77

Où s'installe format factory ?

Je ne parviens pas à télécharger Format factory, ou je ne sais pas ou il va s'installer. Qui peut m'aider? Cordialement. fiduvi

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Jojolaguitare

Désinstallation

Bonjour, comment faire pour désinstaller le logiciel sur mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Letrollien

Debit ascendant et descandant

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mes débits présentent une anomalie (je n'y connais pas grand chose ,pardon ) debit descendant 16598 Kbits 2074 Kos et de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jiantox

Probléme ordinateur

Bonjour* j'ai un problème de téléchargement des programmes toujours il me parais "voulais vous autoriser le programme suivant a apporter des modifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
yasmi6

Téléchargement interrompu

Bonjour, je fais 2 fois les téléchargement Windows 10, mais il y a eu interruption lors du téléchargement suite à la connexion, comment puis-je conti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

"impossible d'installer akamai" un solution ... ?

Bonjour à vous communautés de CCM :) Etant donner que je suis nouveau je ne sais pas ou il faut poster mon problèmes , désolé d'avance ... ! Alo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Ma2s

Utorrent ne veut pas télécharger

 Résolu

bonjour a vous quand je suis en 3G sur ma tablette, et que je veut telecharger un film ou autre, utorrent m’affiche " reception : 0 kb/s. mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Letrollien

Le jeu que j'ai télécharger...

Bonjour* J'ai télécharger dans votre site yandere simulator mais je ne le trouve, je ne peux pas y joué... Pouvez-vous m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Installer respirelax

Bonjour, merci de m'indiquer comment installer respirelax sur mon nokia 1320.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
yolemanu

Téléchargement de film

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mon PC (extension mkv), je peux le voir sur le PC, mais impossible de le copier sur une clé USB, pour le voir su...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AREYOUDY

Vidéo aerobic

Bonjour, Je veux télécharger des vidéo d aérobic . Je n'y arrive point. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Logiciel

 Résolu/Fermé

comment craquer un logiciel

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jc80
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 15 450