Type de fichiers
bonjour, je rencontre un problème au niveau du téléchargement des vidéos,à chaque fois ce sont des fichier Mio .sauf quand je voudrais faire de...
bonjour, je rencontre un problème au niveau du téléchargement des vidéos,à chaque fois ce sont des fichier Mio .sauf quand je voudrais faire de...
Bonjour, je veut télécharger u torrent version française
Salut a tous Voila presque un an que je me servais de mon Huawei P8 Lite quand je l'ai fait tomber par terre suite à ce choc mon téléphone s'en est t...
Bonjour Quand je vais sur mes documents mes téléchargements Cela me marque dossier vie alors que j ai beaucoup de téléchargements qu il me faut réc...
Bjr Comment telecharger whatsapp sur Mon windows phone.. Merci
comment telecharger un dictionnaire bilingue sur mon pc?
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un torrent sur le programme utorrent bien sur qui reste sur recherche de pairs 0,0%. Lorsque je vais sur "tra...
Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître un utilitaire pour convertir les fichiers .rar en .avi. Merci
Bonjour, Alors voila j'ai beaucoup chercher sur internet à la recherche d'une application pour pouvoir regarder des video hors-ligne, j'en ai trouve...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger avec utorrent, ça écrit "write to disk" que faire? Configuration: Windows / Firefox 53.0
bonjour, après avoir télécharger le contenu de ma clé usb (windows 10) pas moyen de la lire.que dois-je utiliser comme pilote "il y en as tellement" p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais pour télécharger la musique Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
bon soir je me refer a cette commubnoter pour avoir des reponces jai recament changerde carte mere de b150 gaming m3 a une z270 gaming pro carbone et ...
Bonjour, je n'arrive pas télécharger des logiciels ( dernier exemple: VLC, pour lire des dvds). Je clique sur "télécharger", je clique sur " exécuter"...
Bonjour a tous , voila j'ai un PC portable , marque Lenovo , il y a 3 semaines , j'ai du supprimer certain truc dans mon PC afin d'y gagner de la ...
Bonjour, Bonjour, Je veut telechargé le torrent de jeux car je ne l'ai plus j'y ai tellement joué que il est cassé bref , quand je trouve le...
Bonjour, le lundi 18/4 sur la 23 de la tnt ont été publiées deux émissions l'une sur l’apôtre Barnabé puis l'autre sur le mariage de jesus christ. Je ...
bonjour a tous , peut-on passer le contenu d'un cd de musique sur cle usb sur mon ordi , sur ma voiture il ni a pas de lecteur cd. merci de votre ai...
Bonjour, internet download manager télécharge des pages web au lieu des vidéo sur youtube Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, J'ai acheté un livre sur le site Starzik. Le téléchargement n'a pas marché mais j'ai bien été débité du montant. J'essaye de joindre leur su...
Bonjour, je veux télécharger un jeu (Nostale) mais une fois que je lance le setup pour le télécharger il me dit qu'il va mettre 45heure a le télécha...
bonjour. voila ma question,quand je veux télécharger un film ou une musique,au moment de lancer le téléchargement il me mets " erreur le chemin d’acc...
Bonjour, Je voudrai télécharger LA BANDE ANNONCE du film "La vallée des fourmis perdues". Quelqu'un peut-il me dire comment faire SVP ? J'en ai b...
Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger un logiciel, celà me met "erreur réseau" à chaque fois. comme antivirus, j'ai "avira". que puis je faire?...
Bonjour, Tous les sites de téléchargement ne marchent plus. Vous avez pas un site pour moi svp ? Merci. Posté depuis CCM Live forum pour iPhon...
Bonjour, J'utilise très rarement GOOGLE EARTH mais je constate que lors de tentatives d'utilisation récentes la qualité est devenue médiocre sur m...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à telecharger encarta junior pour mon Pc Windows 8. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75
Bonjour, config i5 2500k 3.3 19 gb ram x2 gtx 760 en Sli sur un mb ASus p8p67 pro rev 3.1 et une carte wifi. Donc, à chaque fois que je t...
Bonjour, Comme puis-je télécharger toutes les saisons de la serie Prison break ??
Bonjour, j'ai télécharger quelques films en fichiers .rar . J'ai telecharger winrar mais apparemment il faut un mot de passe pour extraire le film...
Bonjour j'aimerai savoir comment avoir un IDM avec N°Série
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec le site de téléchargement MédiaFire, 9 fois sur 10, quand j'appuie sur le bouton DOWNLOAD, le MédiaFire me r...
Bonjour, à toute l'équipe, veuillez me faire savoir comment télécharger twitter, merci. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour à toute l'équipe, veuillez me faire connaitre comment télécharger Google Earth, merci.
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger une série.Quand je clic pour lancer le téléchargement celui ci ne démarre pas merci par avance pour v...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleure application pour télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance Configurati...
BONJOUR, Voila, je suis un utilisateur de utorrent, pour me connecter a internet jutilise une livebox que jai configuré afin douvrir le port nécess...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'utilité de mettre toujours a jour son ordinateur. Et si on ne le fait quelles sont les consequences
Bonjour à toutes et tous, Que vaut le site de téléchargement mega.co.nz?
Bonjour a tous, Mon fils ayant déjà télécharger plusieurs fois des films en peer to peer , j'ai pris le soin de lui limiter sa connexion internet afi...
Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "en...
Bonjour, J'aimerais télécharger des films pour mon voyage scolair et chaque site que j trouve ils deamdne ma carte de credit ou paypal mes je ne...
Bon, j'essaie de télécharger Adobe Flashplayer, je n'y parviens parce qu'il me demande constamment de fermer Internet Explorer je télécharge environ 5...
J'ai téléchargé du site COMMENTÇAMARCHE , le logiciel ADBLOCK PLUS 1.6 pour internet explorer sur navigateur FIREFOX, et ça ne fonctionne pas, je l'ai...
Bonjour, je cherche un site où on peut télécharger des films de n'importe quelle origine (de préférence Japonais) en VO, sans sous-titre.
Bonjour, D accord il faut un bureau mais sur une tablette comment il faut faire pour avoir un bureau Merci de me le dire rapidement a bientot Co...
ou puis je voir les téléchargement effectuer
bonjour,le telechargement de freemake video converter ne se fait sur mon ordinateur,la page telechargement reste blanche .pouvez vous me dire pourquoi...
Bonjour, moi aussi je cherche un dictionnaire de traduction arabe français mais que je dois télécharger et garder sur mon pc si qlq peut me designe...
Bonjour, N'arrive à désinstaller complètement une version d'essai Teamviewer dont la licence a expiré et qui avait été installée par erreur ... Je ...
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement