Les discussions

Rosa350 Téléchargement

Recherche

Après avoir téléchargé Ccleaner et Avast une icône recherche est apparue sur le bureau avec "autorisations incorrectes sur les répertoires du service ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Rosa350
kasperchat Téléchargement

Soucis avec utorrent

Bonjour, les experts .... j'ai tt d'abord supprimé bitorentcar, il ne fonctionné plus ... Et maintenant j'essaye de réinstaller utorrent comme clie...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
gilles27310
RonWisley Téléchargement

Carte cadeau google play gratuite ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir des cartes cadeaux google play gratuitement comme le montre de nombreux sites sur google.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Bruchikirov
BOUTDBO Téléchargement

Video sur ordi nec

je ne peut lire mes videos que faire car j ai telecharger flash player mais rien

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39
sinatra1954 Téléchargement

Besoin d'aide.

Bonsoir, Je viens de télécharger gratuitement cobian backup pour windows7 - téléchargement sans problème mais aucune trace de l'installation de cobia...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
StedyWut
nartuslaurent Téléchargement

U torrent

bonjour, je suis un utilisateur du site u torrent et j'ai récemment reçu un mail de HADOPI m'avertissant que mon adresse IP avait été utilisée pour té...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke
OG-TOMI Téléchargement

Téléchargement lent pc neuf asus rog

Bonjour à tous. Pour commencer, merci à vous de prendre le de temps de lire ceci et de m'aider à régler mon soucis. J'ai récemment acheté un pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Fzzz
hichem Téléchargement

Dictionnaire francais -arabe

Bonjour,comment telecharger un dictionnaire multi-lingue. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hichem
oumaniok Téléchargement

Telechagmnt rapide

comment telecharger rapidement des videos,films et autes fichiers?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Greg24
YannigPyr Téléchargement

Probleme connexion

je peux surfer sur internet, YouTube ... sans aucun problème or tout téléchargement et logiciel n'arrivent pas à ce connecter à internet et m'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Noobinformatic
mamietricoteuse Téléchargement

Logiciels microsoft word et excel 2010

Résolu

bonjour est-il possible de télécharger microsoft word et excel gratuitement sur pc windows 7 car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. je ne peux ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mamietricoteuse
lagarde83 Téléchargement

Installation adobe flash player

Résolu

DESOLE. MAIS CONTRAIREMENT A CE QUI EST ANNONCE SUR CCM LE PROGRAMME N EST PAS INSTALLE? ON ME DIT EN CONFLIT AVEC MOZILLA FIRE FOX MERCI PL.BRANDOL...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern
kamkhab Téléchargement

Renseignements

bonsoir, ravi d’être avec vous. je voudrais bien savoir comment installer Play store sur mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jimpix
mistermikel Téléchargement

Utilisation du cpu aléatoire

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi, hp pavillion fonctionnant avec Windows 8 rame énormément. La consommation du cpu avoisine les 100% et ce mê...

mistermikel
ugluxtu Téléchargement

Écouter sans wifi

Bonjour, j'aimerais pouvoir écouter de la musique partout mais sans wifi avec tablette,quelle application utiliser pour ça? Configuration: Windows / ...

Paltiak
gbu66000 Téléchargement

Enregistrement

Résolu

Bonjour , Comment enregistrer, sur une ordi. , un programme Tv déjà passé? Par avance MERCI pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mj1974
Danseu Téléchargement

Regardez des films

Fermé

Bonjour, Je cherche un site FIABLE pour regardez des films ! (je n'est pas de préférence entre regarder des films en Streaming ou les télécharger) ...

Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Danseu
bea210766 Téléchargement

Transfer dossier dictaphone à pc

Résolu

Bonjour J'ai un dictaphone Etekcity VR-BK8.Je voudrais transférer les données sur mon PC. J'ai relié mon cable USB et rien ne se passe .L'appareil n...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13
claudius Téléchargement

Telechargement podometre sur smartphone

Bonjour, je voudrais telecharger le podometre gratuit sur nokia lumia 520, comment operer facilement? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13
sam Téléchargement

Abode air impossible à télécharger

Bonjour, J'ai un téléchargement à faire "Adobe Air 24.0.0.180" qui ne veut pas se faire. Pourquoi et pouvez vous m'aider? Merci bcq, Sam Configur...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
sam
RODRIGUE.44 Téléchargement

Téléchargement gratuit de "office 365 "

Bonjour, De plus en plus de copains ou famille m'envoient des pièces jointes que je ne peux lire . Un message " vous pouvez ouvrir ,il faut charger ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix
sylvio123 Téléchargement

Probleme de telechargement

Salut! S'il vous plaît j'ai une question qui me tracasse depuis belle lurette. Lorsque je télécharge des logiciels ou autres sur ce site, on me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gilles27310
aidez moi Téléchargement

J'ai un problème dans µtorrent et bitorrent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 J'ai un problème dans uTorrent et la compréhension BitTorrent ne commence pas le chargement S'il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gilles27310
fer31 Téléchargement

Video downloadhelper

J'utilise Firefox comme navigateur et je viens d'installer video downloadhelper. J'ai réussi à télécharger une video du site d'Arte en format mp4. A l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
fer31
jeanpaulfarine Téléchargement

Téléchargement sur deezer

Résolu

Bonjour, J'ai une playlist sur Deezer, puis-je la transférer sur une clef USB, ceci uniquement pour mon usage personnel. Si c'est du téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeanpaulfarine
SAM*PECKINPAH Téléchargement

Pc bloqué pendant une session fb

Résolu

Bonjour! Connaissez-vous le code E268b? Je l'ai eu suite à un téléchargement. Puis un message disant d'appeler Microsoft au 08... et venant d'un site...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dugenou
papy-jm Téléchargement

Tranfert de photos

Bonsoir ...je possède un tél.mobile ....Wiko rainbow 4 G...... je ne parviens pas à tranferer mes photos sur mon PC.....windows 8.1 Un grand merci à...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
mj1974
Danouche5319 Téléchargement

Téléchargement gratuit publisher

Résolu

Bonjour j'essaie de télécharger PUBLISHER en version gratuit pour le découvrir avant de l'acheter et on me demande le code d'activation pour l'instal...

Judge_DT
Marie-Ange1948 Téléchargement

Ouvrir les téléchargements

J ai té le chargé des documents en navigation privée mais je n arrive pas à les ouvrir car il y a CM applock qui m en empêche et que je n arrive pas ...

Reda89
Aliou diallo Téléchargement

Télécharger

Bonjour, Comment télécharger des music et vidéo Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dede
BADINE Téléchargement

Logiciel scan gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un logiciel scan gratuit sur mon PC windows 10. En vain. L'imprimante n'est pas reconnu. Que faire

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Badine
Response7 Téléchargement

Image animée (neige)

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordi le logiciel Sqirlz Water Reflections; Je l'ai enregistré sur mon portable mais je n'y arrive pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
najouanecib Téléchargement

Streaming periscope sur pc

Résolu

Bonjour, je dispose de periscope sur andoid et souhaite l'installer sur pc toshiba Satellite 7i/ windows 10. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
azertyx1221
duda93 Téléchargement

Télechargement

Un sites fiables pour télécharger movies maker et auda city

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
durock
Prisca Kapalay Téléchargement

Telecharger la bible

Bonjour, je.veux telechargé et installer la bible dans mon telephone. Si vous pouvez m'aidé Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
wasty56
Missmyrtille Téléchargement

Séries

Fermé

Bonjour, J'ai une question : En dehors de zonetéléchargement qui a été fermé récemment, quelqu'un saurait me dire où est-ce que je pourrais téléchar...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Xileh
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 15 484