Les discussions
Ouvrir les téléchargements
J ai té le chargé des documents en navigation privée mais je n arrive pas à les ouvrir car il y a CM applock qui m en empêche et que je n arrive pas ...
Télécharger
Bonjour, Comment télécharger des music et vidéo Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Logiciel scan gratuit
RésoluBonjour, Je cherche à installer un logiciel scan gratuit sur mon PC windows 10. En vain. L'imprimante n'est pas reconnu. Que faire
Image animée (neige)
Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordi le logiciel Sqirlz Water Reflections; Je l'ai enregistré sur mon portable mais je n'y arrive pas avec ...
Streaming periscope sur pc
RésoluBonjour, je dispose de periscope sur andoid et souhaite l'installer sur pc toshiba Satellite 7i/ windows 10. merci
Télechargement
Un sites fiables pour télécharger movies maker et auda city
Telecharger la bible
Bonjour, je.veux telechargé et installer la bible dans mon telephone. Si vous pouvez m'aidé Configuration: iPhone / Safari 4.0
Besoin d'aide pour rendre ma puce togocel illimité
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80bonsoir,s'il vos plait aidez moi a rendre ma puce togocel illimité.j'ai besoin d'aide s'il vos plait merci.
Séries
FerméBonjour, J'ai une question : En dehors de zonetéléchargement qui a été fermé récemment, quelqu'un saurait me dire où est-ce que je pourrais téléchar...
Probleme sur le telechargement de internet download manager
Résolu/FerméBONJOUR ............... JUSTE SAVOIR COMMENT AVOIR LA SERIE DE MON INTERNET DOWLOAD MANAGER MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
Ps3
Bonjour, je voubrais mettre la connexion internet sur ma ps3 mais je sais pas comment on fait donc vous pourriez me trouvez une solution svp .
Installation d un vpn gratuit
BONJOUR, avec mon mari nous avons le meme IP sur chaque ordinateur. puis je moi prendre un vpn personnel qui sera transparent pour lui et qui ne lui...
Replay de chaines françaises à l'étranger
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le logiciel suivant captvty ou un tier pourrait me donner accès depuis l’Allemagne aux émissions de replay francais ? S...
Envoi de fichier par internet
bonjour, comment pour envoyé un fichier ? merci, cordialement
Youtube downloader hd c'est légal ?
Bonjour, Youtube Downloader HD C'est légal ? Sil vous plait aidez moi Merci d'avance JuGame
Fenêtre "alerte sécurité" impossible de retirer
Bonjour, Je possède trois ordinateurs 2 sous win10 et 1 sur w7 depuis près d'un mois une fenêtre s'affiche alors que je ne vais sur aucune page web ...
Lettre hadopi
Bonjour à tous, Je me pose quelques petites questions et je me suis dit que certains ou certaines pourraient certainement y répondre ou du moins m'ai...
Comment lire des fichier en rar
RésoluBonjour, Je voudrais apprendre à lire des fichier rar Mais je ne connais le mots de passe alors , pouvez vous me dire comment faire merci...... ...
Téléchargement de picassa
RésoluBonjour, j'ai essayé de téléchargez picassa 3, en vain, on me propose de l'ouvrir mais pas de l'exécuter ??? et il n'y a aucun téléchargement sur mo...
Problème avec youtube-mp3 .
Bonsoir, j'utilise le site www.youtube-mp3.org depuis assez longtemps, ce site me permet en même temps de télécharger et convertir une chanson en mp3 ...
Photos
comment faire pour mettre mes photos de l'ordinateur sur une clef u.s.b?
Cherche un livre en .pdf à télécharger !
RésoluBonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est titu...
Connexion
Bonjour à tous, J'ai un problème chez moi je suis en fibre (orange) avec un forfait permettant 100Mbit/s montant et descendant. Actuellement que se ...
Problème de téléchargement
Bonsoir , j'ai voulu télécharger un logiciel et au moment du chargement un message d'erreur apparait : The setup files are corrupted. Please obtain a...
Films
Résoluje voudrai savoir si les films dans se site sont en français http://fr-telecharger-online.com merci d'avance:) Le doute gâte la foi, comme le sel ...
Problème bluetooth
le problème est que mon ordinateur sont bluetooth ne marche pas alors que j'ai envie de connecter mon ordinateur a ma hi-fi
Remettre telechargement sur bittorent
Bonjour, comment remettre en partage mes Téléchargements sur bittorrent car tout est effaces avec un mauvaise manip merci beaucoup de pouvoir m aide...
Masquer un fichier fantôme
RésoluBonjour, Je possède un fichier fantôme dans un endroit "fréquenté"" de mon ordi et aimerais le camoufler. Je ne peux pas le mettre en fichier caché...
Convertir les fichiers xps en word 2003 ou 2007
Je suis sous XP et souhaiterai convertir des fichier XPS en fichier Word Sur le net je trouve de nombreux sites malveillants qui cherche à changer ma...
Zone de telechargement
RésoluBonjour, zone de telechargement est coupe par la gendarmerie quel est la verite dans tout ca merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Telechargement lent, pc neuf, asus rog
Bonjour à tous. Pour commencer, merci à vous de prendre le de temps de lire ceci et de m'aider à régler mon soucis. J'ai récemment acheté un pc port...
Contacter le staff du site t411
FerméBonjour, j'ai un problème sur le site t411 voici ce qui et marquer quand je me connecte : Je pense que j'ai été ban pour aucune raison mais je m'en...
Modifier la reception des telechargements
RésoluBonjour a tous J'ai un petit soucis avec les téléchargements des logiciels. A la fin du téléchargement ils arrivent sur le bureau alors que j ai un ...
Gtav5
Salut Comment télécharger gta5 sur tablette svp
Test internet rapide mais téléchargement lent
RésoluBonjour, Depuis un très bon moment j'avais l'habitude de télécharger quelques trucks par semaines et cela ne me dérangeais pas d'avoir un débit de té...
Probleme de transfer de fichier d'un pc à un autre
bonsoir pouvez vous m'aidez stpl j'ai un probleme sur les fichiers telechrgés je vous explique : quant je telecharge un fichier une sorte de cl...
Mot de passe pour fichier rar
voila j ai téléchargé un fichier rar mais qui me demande un mot de passe qui j la trouve sur un site qui s appelle https://filepass.yt/ ide moi comme...
Ping qui monte et qui descend
Bonjour à tous, Depuis 3 jours j'ai un problème, mon ping, normalement constant aux alentours de 30 ms monte à 250 pour redescendre à 150, remonter, ...
Http://viki.online-downloader.com/
Bonjour, voila j'ai compris comment Télécharger les sous-titres viki avec ce site mais pas comment télécharger le vidéos? Merci d'avance pour vos ...
Fichier rar impossible à ouvrir sur samsung galaxy s6
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai télécharger un fichier type "rar" sur Internet (des scans de Manga), le téléchargement s'effectue sans enc...
Débit différent selon le pc
RésoluBonjour à vous, Je suis face à un problème dont je ne comprends pas l'existence même... Je suis actuellement client SFR d'une box très haut déb...
Emule et windows 10
bonjour, Depuis que j'ai windows 10 je ne peux plus utiliser emule car à priori il ne fonctionne pas avec ce windows, qu'en pensez vous ? merci d'a...
Windows movie maker ancienne version
Bonjour à tous, la nouvelle version ( 2016 ) de Movie Maker n'a rien à voir avec celle que j'avais l'habitude d'utiliser. Je n'y comprends rien et il ...
Logiciel de téléchargement gratuit avec une exportation gratuite
Bonjour, Je fais en ce moment un travail important pour mes partiels. Pour cela, je dois faire un clip. J'ai téléchargé videopad, parce que mon frèr...
Comment telecharger les applis sur windows store
J'utilise comme telephone nokia lumia windows 8.1 et je ne parviens pas à telecharge les applis sur windows store et il y a un code d'erreur qui s'aff...
Clé wifi d-link dwl-g122
Bonjour, j'ai acheté une clé usb D-link, modèle DWL-G122, et je n'ai plus le CD ROM, comment faire pour que le périphérique soit détecté par l'ordinat...
Téléchargement très lent sur steam
RésoluBonjour, je viens d'essayer de télécharger source FilmMaker sur steam mais le téléchargement est super lent voir a l’arrêt totale j'arrive a...
Série diffusées a la télé
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand on télécharge des séries qui passe a la télé (et quon a loupé) on est des fraudeurs . pas de fraudes ca...