Je n'arrive plus à télécharger snapchat

Fermé
Maueen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 23:51
 Maueen - 30 juin 2016 à 18:10
Bonjour, il y a quelques jours j'ai désinstaller snapchat après un beug au niveau du son des vidéos. Depuis impossible de réinstaller l'application....
Je possède un iPhone 4.
Je souhaiterais savoir comment réussir à la réinstaller.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2016 à 01:43
Bonsoir,

Je t'apporte une mauvaise nouvelle,

Un iPhone 4 est limite à ios 7.1.2 bien que les meilleurs versions étais ios 4-5-6 car elle était plus adapté et aussi plus rapide.

Les éditeurs d'applications ne cesse de s'améliorer profitant des fonctionnalité qu'apporte les mises à jours d'iOS.

Beaucoup d'application ne sont plus compatible avec les anciens versions d'iOS, si tu as ios 6 tu n'a quasi plus le choix t'es obligé de faire la mise à jour ios , on nous force !

Et bien la c'est la même chose si tu dépend d'une application, ils vont la rendre incompatible pour que tu achète un nouvelle iPhone qui supporte l'iOS demande.

Je tiens à dire que chez androïde y'a sa aussi mais c'est beaucoup moins présent que iPhone.

Pour le coup tu ne pourra mettre snapchat car même si tu installe une autre version, elle sera forcément incompatible avec les serveurs (comme clash of clans).
Le bon coin aussi ça marche plus.

Regarde ce screen qui indique que pour Snapchat il faut ios 8

Voilà c'est tout bien à toi

--
1
Il n'y a donc aucun moyen de le re-
télécharger ?? ://
0