Je n'arrive plus à télécharger snapchat
Fermé
Maueen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
-
29 juin 2016 à 23:51
Maueen - 30 juin 2016 à 18:10
Maueen - 30 juin 2016 à 18:10
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas installer snapchat
- Je n'arrive pas a installer snapchat sur mon iphone - Meilleures réponses
- Impossible de télécharger snapchat - Meilleures réponses
- Installer chromecast - Guide
- Comment installer snapchat - Télécharger - Messagerie
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 juin 2016 à 01:43
30 juin 2016 à 01:43
Bonsoir,
Je t'apporte une mauvaise nouvelle,
Un iPhone 4 est limite à ios 7.1.2 bien que les meilleurs versions étais ios 4-5-6 car elle était plus adapté et aussi plus rapide.
Les éditeurs d'applications ne cesse de s'améliorer profitant des fonctionnalité qu'apporte les mises à jours d'iOS.
Beaucoup d'application ne sont plus compatible avec les anciens versions d'iOS, si tu as ios 6 tu n'a quasi plus le choix t'es obligé de faire la mise à jour ios , on nous force !
Et bien la c'est la même chose si tu dépend d'une application, ils vont la rendre incompatible pour que tu achète un nouvelle iPhone qui supporte l'iOS demande.
Je tiens à dire que chez androïde y'a sa aussi mais c'est beaucoup moins présent que iPhone.
Pour le coup tu ne pourra mettre snapchat car même si tu installe une autre version, elle sera forcément incompatible avec les serveurs (comme clash of clans).
Le bon coin aussi ça marche plus.
Regarde ce screen qui indique que pour Snapchat il faut ios 8
Voilà c'est tout bien à toi
--
Je t'apporte une mauvaise nouvelle,
Un iPhone 4 est limite à ios 7.1.2 bien que les meilleurs versions étais ios 4-5-6 car elle était plus adapté et aussi plus rapide.
Les éditeurs d'applications ne cesse de s'améliorer profitant des fonctionnalité qu'apporte les mises à jours d'iOS.
Beaucoup d'application ne sont plus compatible avec les anciens versions d'iOS, si tu as ios 6 tu n'a quasi plus le choix t'es obligé de faire la mise à jour ios , on nous force !
Et bien la c'est la même chose si tu dépend d'une application, ils vont la rendre incompatible pour que tu achète un nouvelle iPhone qui supporte l'iOS demande.
Je tiens à dire que chez androïde y'a sa aussi mais c'est beaucoup moins présent que iPhone.
Pour le coup tu ne pourra mettre snapchat car même si tu installe une autre version, elle sera forcément incompatible avec les serveurs (comme clash of clans).
Le bon coin aussi ça marche plus.
Regarde ce screen qui indique que pour Snapchat il faut ios 8
Voilà c'est tout bien à toi
--
30 juin 2016 à 18:10
télécharger ?? ://