Je ne parviens plus à télécharger
UMKO
-
UMKO -
UMKO -
Bonjour,
Je ne parviens plus à télécharger. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.
J'ai essayer de télécharger un logiciel et voici ce qui apparait
la fenêtre de téléchargement s'affiche et la petite barre qui défile n'apparait jamais et c'est écrit Recherche d'informations sur le fichier et l'on voit la petite image avec le dossier vole mais rien ne se passe et j'ai une seconde fenêtre qui apparaît et me mets ceci INTERNET EXPLORER NE PEUT TELECHARGER nom du fichier
INTERNET EXPLORER N'A PAS PU OUVRIR CE SITE INTERNET. LE SITE REQUIS N'EST PAS DISPONIBLE OU N' A PAS PU ETRE TROUVER. RESSAYER ULTERIEUREMENT.
J'ai bien entendu essayer de télécharger sur d'autre site et c'est toujours le même message.
Que dois-je faire ???
Je ne parviens plus à télécharger. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.
J'ai essayer de télécharger un logiciel et voici ce qui apparait
la fenêtre de téléchargement s'affiche et la petite barre qui défile n'apparait jamais et c'est écrit Recherche d'informations sur le fichier et l'on voit la petite image avec le dossier vole mais rien ne se passe et j'ai une seconde fenêtre qui apparaît et me mets ceci INTERNET EXPLORER NE PEUT TELECHARGER nom du fichier
INTERNET EXPLORER N'A PAS PU OUVRIR CE SITE INTERNET. LE SITE REQUIS N'EST PAS DISPONIBLE OU N' A PAS PU ETRE TROUVER. RESSAYER ULTERIEUREMENT.
J'ai bien entendu essayer de télécharger sur d'autre site et c'est toujours le même message.
Que dois-je faire ???
A voir également:
- Je ne parviens plus à télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Clic sur démarrer, panneau de configuration, connexion réseau et internet, options internet, dans l'onglet Avancé clic sur Rétablir les paramètres par défaut, clic sur Appliquer puis Ok. Et redémarre Internet Explorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question